Forum en test
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bakura Vs Mahado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Mahado Empty
MessageSujet: Bakura Vs Mahado   Bakura Vs Mahado EmptyLun 12 Juin - 20:33

Bakura entra dans le temple weiju royal de Mahado ou il avait eu unmot d'invitation de Mahado lui disant.

Bakura si tu n'est pas un lâche tu viendras te présenter a mon temple Weiju et je te détruirai une bonne fois pour toute pour ainsi que l'Égypte soit en paix.

Mahado Je sais que tu est ici quelque part montre toi si tu n'est pas un lâche et une fois que je t'aurai battu je pourrai prendre se qui mappartient tout les Kâ de se magnifique temple.

Bakura Vs Mahado 204x020aw
Revenir en haut Aller en bas
Mahado


Mahado

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

Bakura Vs Mahado Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Mahado   Bakura Vs Mahado EmptyMar 13 Juin - 11:42

Mahado se montra il était entrain d'étudier les plans de la cité pour au cas qu'il devrait les refaires si il aurait une guerre il entendit alors une voix. Il se leva pour aller voir qui fesait tout se rafut il y vit un drôle de personnage qui le pointait du doigt quest-que sa peut être bizzare.

(Contrairement a vous tous sur le forum moi sa ait la première fois que je voit Bakura alors je ne connais pas son nom. Mais vous avez l'êre de le connaitre même si vous l'avez jamais vue Razz )

Étranger je ne sais pas qui tu est mais se temple ici est priver et seule les grands prêtre et le Pharaon peut y entrer.


Bakura Vs Mahado 204x031vi
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Mahado Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Mahado   Bakura Vs Mahado EmptyMar 13 Juin - 11:50

Bakura regardait se petit prêtre il se mit a rire mais a rire comment osait t-i lui dire que lui le ROI des voleurs ne pouvaients pas entrer alors qu'il était le NO.1 eh bien ses se qu'on va voir.

Diabound montre toi nous allons montrer a se jeune inpudént les bonnes manières et en même temps peut-être que cet anneaux autour de ton cou pourrait m'intéressé. Et sache aussi que je m'appele Bakura.


Diabound se tenait a côté de Bakura il ne bougerait pas ou n'attaquerait pas tant que Bakura ne lui en donne pas d'ordre ou qu'il ne soit pas en danger.

Bakura Vs Mahado 204x042mb

Bakura Vs Mahado 204x117un
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakura Vs Mahado Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Mahado   Bakura Vs Mahado Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bakura Vs Mahado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels Amicaux/Tournois :: Duels Amicaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser