Forum en test
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mahado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mahado


Mahado

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

Mahado Empty
MessageSujet: Mahado   Mahado EmptyLun 12 Juin - 14:19

Nom complet : Mahado

Âge :23

Traits physiques : Voir Avatar

Traits psychologiques :Générosité,bonté,détermination.

Histoire : Egypte, -2000 av JC....

Mahado eut l'anneau du millénium a la mort du défunt propriétaire du temps ou Akunadin avait forgé les objets du millénium a Kul-Elna Mahado avait toujours été comme un grand frère pour Atem il l'avait toujours protégé même étant jeunes mais cessons de raconter sa a la vieille manière voici l'histoire de Mahado maintenant.

Mahado était née un soir de pleine lune sa mère étant décédé quelques instant plus-tard son père qui était un l'ancien gardien de l'anneau du millénium sentit en lui une grand puissance magique alors pour honorer sa famille il éduqua Mahado pour qu'il devienne plus-tard le gardiens du l'anneau du millénium et fervent défendeur d'Égypte et du pharaon.

Quand Mahado était jeunes ils jouaient souvent avec Atem et Mana bien que son père aurait aimé mieux qu'il étudit mes la jeunesse ne dure pas longtemps alors il le laissa s'amuser. Jusqu'au jour ou Mahad fut mordu par un serpent pendant les jours suivant il avait eu une térrible fièvre cela avait nécéssité beaucoup de traveaux de la part de son père mais Mahado avait survécu car son père avait utilisé l'anneau pour lui venir en aide.

Plus-tard Le père de Mahado avait montré a Mahado tout se qu'il savait en tant que mage de Thèbes que père et que gardiens de l'anneau de millénium il lui raconta même un peu l'histoire des Diadiankh.

Voit tu fils l'Histoire des Diadiankh remonte a très longtemps du temps ou Akunumkanon avait demandé a son meilleur prêtre Akunadin de lire un très vieux livre que l'on appele livre du millénium l'Égypte était attaqué durant ce temps par beaucoup de peuple alors pour avoir une chance de paix Akunadin était sortit pendant une nuit avec un bataillon de soldats et était revenu le lendemain et avait remis a chacun de nous et au Pharaon un objets du millénium chaque objets du millénium a un pouvoir différent mais cela sera pour une autre fois se qui était surtout terrible avec ses objets ses que nous pouvions convoqué une armée entière de monstre des ombres et en une journée et une nuit l'envahisseur était détruit. Comment nous avons réussi a les contrôler je rois que ses grâce a ses objets du millénium et a ses Diadiankh mais pour le moment je vais t'enmmener dans mon sanctuaire mon cher Mahado pour te montrer toute les créatures que j'ai.

Mahado était tout simplement très enjoué a l'iddée de voir la collection de son père alors une fois rendut sur place il demanda a son père si il pouvait bien lui montrer ses monstre a lui.

Fiston je n'appelerai pas ces créatures des ombres comme sa sans raison tu attendras avant d'en voir une de toute façon a partir de demain tu commenceras l'apprentissage avec maître Shimon pour parfaire le reste de ton éducation.

Ainsi les années passèrent assez vite Mahado qui étudiait sous la tutelle de Shimon et qui étudiait plus vite que tout les autres étudiants de Shimon le jour vint ou le père de Mahado l'appela a son chevet car il était mourrant Mahado allait avoir ses 22 ans il alla voir son père a son chevet.

Père qu'avez vous vous êtes trop jeune pour mourir ne me laissez pas.

Mahad comme tu ah grandit durant toute ces années écoute moi j'ai quelquehose a te dire avant mon dernier souffle.

Non père les guérriseur vont pouvoir faire quelquechose pour vous di-til en pleurant.

Soit courageux mon fils, je ne fait que rejoindre ma femme dans le royaume au dela du soleil mintenant promet moi une chose prends soin de toi et protège toujours Atem quoiqu'il arrive.

Oui père mais...

Il ny a pas de mais Mahad promet le moi.

Oui père je veillerai sur Atem même si je doit y donner ma vie.


Ses bien fils maintenant je peu partir prends soin de toi...


Ainsi le père de Mahado s'eteigna de son dernier souffle de vie il avait demandé a Mahado de prétéger le Pharaon coûte que coûte se qu'il allait faire mais maintenant je crains que la tâche ne soit plus ardue que jamais car le mal investit pas a oas l'égypte.

Votre KA
Nom: Le magicien de L'illusion
Attaques:
Attaque faibles: le sceptre de l'illusion/Illusion scepter coût 10% de force
Attaque moyenne: La magie de l'ombre/Shadow Magic coût 20% de force
Attaque puissante: La magie des ténèbres/Dark magic attack coût 30% de force(Quand l'adversaire est touché par son attaque puissante il est immédiatement entouré par l'effets magique la malédiction du pentagrame qui dure un tour et qui fait la moitié des dommages que l'adversaires devrait normalement infligé au magicien de l'illusion.)
Hp: 100%
Force 100%
Mahado 204x136ic


Autre Kâ
Nom: Shadow Ghoul
Attaques:
Attaque faibles: LEs griffes de l'ombres/Shadow claws coût 10% de force
Attaque moyenne: Le souffle de l'ombre/Shadow breath coût 20% de force
Attaque puissante: Last Breath/Dernier souffle coût 30% de force
Attaque spéciale Shadow Ghoul (Augments de 5%de hp et de force pour chaque personne "allié" dans les environs qui a perdus 5 BA)
Hp: 100%
Force: 100%
Mahado Shadowghoul1eb
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Mahado Left_bar_bleue150/150Mahado Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Mahado Left_bar_bleue150/150Mahado Empty_bar_bleue  (150/150)

Mahado Empty
MessageSujet: Re: Mahado   Mahado EmptyLun 12 Juin - 14:57

Bienvenue a toi Mahado^^
Ton Histoire est très interessante, quoi que quelques petites fautes d'ortographes, j'espère que tu n'en fera pas lors du Rp^^Pour un Prêtre surtout Mahado je trouve que c'est suffisant, j'espère que tu sera a la hauteur de ton perso et que tu le jouera a la perfection^^
Pour tes KA c'est parfait^^ Bon Rp parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
 

Mahado

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Liste des persos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser