Forum en test
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 l' arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyabi


Citoyen


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

l' arriver Empty
MessageSujet: l' arriver   l' arriver EmptyMer 31 Mai - 17:28

le vent souflé légèrement sur le sable en dehors de la cité en ce matin de printemps faisant volé les cheveux d' un jeune homme et les grain de sable en petit tourbillon

"la cité de thébes me voila enfin arrivé"

les vètement du jeune homme été déchiré a de multiple endroit le sable l' ayant coupé a divers endroit il avença vers les portes de la cité espérent qu' on lui ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
l' arriver Left_bar_bleue150/150l' arriver Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l' arriver Left_bar_bleue150/150l' arriver Empty_bar_bleue  (150/150)

l' arriver Empty
MessageSujet: Re: l' arriver   l' arriver EmptyJeu 6 Juil - 13:27

Un Garde vit un jeune garçon désirant entrer dans Thèbes, il l'interpella...

Halte La! Tu est aux Portes de la Cîté de Thèbes, la Cîté d'Or du Pharaon Atemu! Qui est-tu et pourquoi désire-tu entrer?

Le Garde était très stricte, mais avec les voleurs et autres malfaiteurs il faut s'attendre a tout
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Prétresse Isis


Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prétresse Isis

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Au temple du pharaon
Date d'inscription : 30/06/2006

l' arriver Empty
MessageSujet: Re: l' arriver   l' arriver EmptyJeu 6 Juil - 17:08

Sur le sable chaud du désert.Une forme se dessina doucement.Les gardes pouvaient bien faire allusion à un mirage.Mais c'était une femme qui arrivait vers eux.Elle avait les cheveux couvert par un voile balnc de la même couleur que ces vètements qu'elle portait actuellement.Son visage était calme et sereine et elle portait une sorte de couronne qui était posé sur ca tête et ces comme si elle avait des ailes d'or de chaque côté de son visage.À son cou elle portait un collié.Ce n'était pas un collié ordinaire.

Elle portait au cou un des objets du méllénium.Un objet sacré où seul les prêtres pouvait les porters.Chaque objets étaient un mystaire.La jeune femme avait un atout.Elle pouvait voir l'avenir de son prochain.Lorsqu'elle arriva aux portes.Les deus gardes lui bloqua le passage.Elle arrêta donc sa marche.

-Laissé moi passer, je dois voir le pharaon sur le champ.

Les deus gardes restaient à leur position.
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
l' arriver Left_bar_bleue150/150l' arriver Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l' arriver Left_bar_bleue150/150l' arriver Empty_bar_bleue  (150/150)

l' arriver Empty
MessageSujet: Re: l' arriver   l' arriver EmptyVen 7 Juil - 15:19

Un autre garde apperçut une autre jeune femme voulant traverser les Portes et se rendre a Thèbes...Elle ne manquait pas d'audace, elle dit clairement qu'elle voulait voir le Pharaon...Le garde se mit a rire..

Hey les gars vous avez entendu?? Cette femme veut voir le Pharaon! Hahahaha! Ne me fait pas rire ma demoiselle, une simple citoyenne ne peut voir le Pharaon, cependant tu peux très bien te rendre dans ma maison, et prendre place dans mon lit!

Le garde continuait de rire, c'est alors qu'une étrange lumière venant de la jeune femme attira son attention...Il regarda attentivement, cette femme portait un Collier peu ordinaire...Le Garde semblait avoir vu ce symbole quelque part...Quand soudain, il poussa un hurlement, et s'agenouilla devant elle...

Milles excuses Ô Prêtresse Isis! Je ne vous avait point reconnu...Veuillez me pardonnez des injures que je vient de vous cîter, vous pouvez passer librement la frontière de Thèbes...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Prétresse Isis


Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prétresse Isis

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Au temple du pharaon
Date d'inscription : 30/06/2006

l' arriver Empty
MessageSujet: Re: l' arriver   l' arriver EmptyVen 7 Juil - 15:29

Isis restait calme.Elle s'avait très bien que ces gardes faisaient leur travails.Leur pharaon avait donné des ordes et ils respectaient ces ordent.Elle n'était pas rencunière loin de là...Mais lorsqu'une personne atteind son amour propre.C'était autre chose.

Si vous pensez que je suis une femme qui aime aller dans le lit des gens vous vous trompez royalement.

La jeune femme ferma les yeus et une lumière avait apparue a son cou.Le garde s'était incliné devant elle en sahant qui elle était vraiment.

Je te pardonne.Mais si vous agissez de la sorte devant les gens.Le peuple va se douter de la protection de leur pharaon.Soit vous rester sage soit vous agissez comme des brutes,Pour cette fois ci je ne dirais rien au pharaon, mais si cela recommence sa va se savoir.

Sur cse mots, Isis passa la porte et se dirigea vers le palais avec toute tranquilité
Revenir en haut Aller en bas
Dyabi


Citoyen


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

l' arriver Empty
MessageSujet: Re: l' arriver   l' arriver EmptyJeu 13 Juil - 17:19

Dyabi regarda la scène étonné par la façon dont les gardes l' avait traité avant de savoir qui elle été vraiment

Dyabi fit un pas en avant

"Je Suis a thébes pour reussir a trouver l' immonde créature qui a tuer toutes ma famille!"

Un léger tourbillon de sable vint entourer Dyabi puis s' évanoui dans les dunes tandis que le vent soufler de plus en plus fort Dyabi attendit une reponse des gardes de la cité et été près a repondre quoi qu' il arrive
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
l' arriver Left_bar_bleue150/150l' arriver Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
l' arriver Left_bar_bleue150/150l' arriver Empty_bar_bleue  (150/150)

l' arriver Empty
MessageSujet: Re: l' arriver   l' arriver EmptyVen 14 Juil - 22:13

Les Gardes étaient de plus en plus confus, ils ne cessèrent de s'excuser auprès d'Isis...

Très bien Ô Prêtresse, nous sommes vraiment confus, cela ne se reproduiera plus nous vous en fesons la promesse...

Tandis que ces deux gardes étaient a genous, et laissèrent la Prêtresse passer les Portes de la Cîté, le jeune garçon était toujours la, et répondit au Garde, qui se mit a rire...

Une immonde créature? Mais il n'y a pas d'immonde créature ici a Thèbes! Rentre chez toi petit tu me fait perdre mon temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Dyabi


Citoyen


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

l' arriver Empty
MessageSujet: Re: l' arriver   l' arriver EmptyDim 23 Juil - 14:18

Dyabi Rigola

Vous devriez vous méfiez de vos habitant car une certaine personne la vue entrée il n' y a pas très longtemps mais si je dois vous prouvez que j' ai ma place ici dites moi quoi faire bande de lache
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l' arriver Empty
MessageSujet: Re: l' arriver   l' arriver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

l' arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egpyte, Zones de RPG :: Hades :: Portes de la Cîté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser