Forum en test
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 dyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dyabi


Citoyen


Nombre de messages : 6
Age : 56
Date d'inscription : 28/05/2006

dyabi Empty
MessageSujet: dyabi   dyabi EmptyDim 28 Mai - 16:41

Nom complet : Hitotsou Dyabi

Âge : 19 ans

Traits physiques : les cheveux blond un peu long la peau mit mat mit blanche environs 1 m 80 une musculature normale ni trop ni pas assez les yex bleu trois trait sur chaque joue

Traits psychologiques : aimable et gentille peux s' énerver suivant comment on est avec lui possède un sang froid très élevé

Histoire :

ce trouvant plus pratique de le dl voila le lien

lien rp

Pendant une nuit froide d’hiver en Egypte un jeune garçon de 13 ans se trouvait tout seul dans sa chambre. Le vent frappé contre les portes et les fenêtres qui claqué encore et encore.
Le père du petit enfant été partit trouvé de quoi mangé tandis que sa mère elle été morte depuis plusieurs année. C’été sa grande sœur qui s’occupé de lui avec son père.

Kira: Dyabi qu’est que tu fais viens m’aidé a préparé la table

Dyabi : J’arrive grande sœur

Dyabi partit vers la petite pièce qui servait de cuisine lorsqu’ un crie retentit

Dyabi: Kira !

Dyabi fonça vers la cuisine et vit sa sœur étendu par terre et brulé

Dyabi courut dehors a la recherche de la première personne qu’il pourra trouvé mais personne ne vint a sa rencontre il fut paralysé par le froid et s’évanoui près a mourir

Le lendemain matin Dyabi se réveilla dans une chambre qui n’été pas la sienne. Il se leva et couru dehors pour savoir ou il été.

??? : A tu tes enfin levée petit

Dyabi : mais ou je suis ?

Chiyoba : mon mari ta trouvé dehors endormi sous le froid hier soir et il ta…

Dyabi : ma sœur ! elle est morte hier soir je ne sais pas comment et je suis partit dehors chercher de l’ aide et…

Chiyoba : calme toi petit dit moi qu’ elle est ton nom

Dyabi : je m’ appelle Hitotsou Dyabi

Chiyoba : moi mon nom est Chiyoba et mon mari s’ appelle Jiroubou enchanté Dyabi

Jiroubou : et bien mon petit tu sais ou tu habite tes parent doive se faire du soucis

Dyabi : et ben en faite je ne suis jamais sortit de chez moi jusqu’ a hier soir je ne pourrai pas me localiser…

Chiyoba : et bien tu n’ a qu’ a vivre avec nous mon mari et moi on a toujours voulu avoir un enfant mais on a jamais pu en avoir enfin si tu est d’ accord

Dyabi : bien sur que je suis d’ accord

Chiyoba : parfait viens prendre une bon petit dejeuner.

Dyabi parcouru la salle a l’autre bout se trouvait une table sur la qu’ elle il s’ installa avec devant lui un grand bol de lait qu’ il but patiemment tandis que pendant ce temps Chiyoba et Jiroubou discuter en privé

Jiroubou :tu sens cet énergie en lui Chiyoba ?

Chiyoba : oui on dirai l’ énergie du dragon Setsu mais c’ est impossible ce n’ est qu’ un enfant


Jiroubou : on a qu’ a l’ aidé a faire ressortir son KA

Chiyoba : c’ est très dangereux on dois lui demandé son avis avant

Jiroubou : d’ accord

Jiroubou et Chiyoba allèrent voire Dyabi puis lui expliquèrent que chaque humain possédait un KA en lui…

Chiyoba : un KA c’ est une créature qui est en toi chaque personne possèdent un KA différent et mon marie et moi nous voulons te proposé de t’ aidé a faire ressortir ton KA de toi pour te protégé mais cela est risqué alors nous te laissons le choix

Dyabi réfléchit une dizaine de minute puis donna sa réponse

Dyabi : j’ accepte que peut-il m’ arrivé de pire

Jiroubou : dans ce cas suis moi

Jiroubou Chiyoba et Dyabi partirent au sous sol devant une grande tablette de pierre. Dyabi se mit devant et Chiyoba et Jiroubou se mirent a coté de lui les main tandut vers lui

Chiyoba : si tout ce passe bien un dessin de ton KA devrai se former sur la tablette de pierre mais ce ne sera qu’ un dessis et toi tu pourra le contrôler avec de l’ entrainement

Chiyoba, Jiroubou : nous invoquons l’ esprit antique du corps humain ame du KA révèle toi a nous sors de cet enveloppe charnelle !

Une boule lumineuse partit vers la tablette et forma le dessin d’ un dragon



Jiroubou : j’avais raison c’est bien Setsu

Chiyoba : incroyable Setsu dans un si petit corps je ne l’ aurai jamais imaginé

Dyabi tomba a nouveau dans les pommes

6 ans plus tard Dyabi contrôlé Setsu a merveille il remporté presque tout ces combat mais ces défaites ne le rendirent jamais triste car c’ est comme sa qu’ il apprenais le mieux il c’ était fixé un but devenir le meilleure en combat de KA


Votre KA

Nom: setsu le dragon des élement

image

Attaques:
-Attaque Faible : soufle de glace primaire: 10 de force peux gelée si pris deux fois de plein fouet, 3 fois normal ou quatre fois paré
-Attaque Moyenne: soufle de flamme noir secondaire 20 force
-Attaque Puissante: soufle du tonnerre maudit 30 force

HP: 100
Force: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
dyabi Left_bar_bleue150/150dyabi Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
dyabi Left_bar_bleue150/150dyabi Empty_bar_bleue  (150/150)

dyabi Empty
MessageSujet: Re: dyabi   dyabi EmptyDim 28 Mai - 19:56

Bienvenue a toi Dyabi^^ Bon Rp sur ce forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
 

dyabi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Liste des persos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser