Forum en test
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pharaon Atemu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Pharaon Atemu Left_bar_bleue150/150Pharaon Atemu Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Pharaon Atemu Left_bar_bleue150/150Pharaon Atemu Empty_bar_bleue  (150/150)

Pharaon Atemu Empty
MessageSujet: Pharaon Atemu   Pharaon Atemu EmptyMar 28 Mar - 12:37

Nom complet : Atemu

Âge : 18 ans

Traits physiques : (Voir Avatar)

Traits psychologiques : Généreux, Fort, prêt a sa sacrifier pour protéger son Peuple..

Histoire :

Egypte, -2000 av JC....

C'était un jour sombre, un jour marqué par la souffrance et la vieillesse du Pharaon Akumumkanon....Tous les Prêtres, tous les sujets, étaient présents dans la Chambre du Roi, celui-ci allongé sur son lit...La Mort n'allait pas tarder a s'emparer de lui...Les Prêtres venaient le lui porter grâce, le saluer avant qu'il ne s'envole vers le Royaume d'Osiris...Mais l'un des personnes présentes marquèrent l'attention du Roi, son jeune fils, le Prince, le futur Pharaon! Celui-ci s'approcha lentement vers son père, les larmes aux yeux...


Père, je...je....

Chut, ne dit rien Atemu, je vais bientôt partir, je vais rejoindre le Royaume des Morts...Je me fait vieux, et je dois partir...N'oublie pas ton pays, Atemu, et ton peuple, lorsque je ne serais plus de ce monde, c'est toi qui deviendra Pharaon...Tiens prend, mon fils...

Akumumkanon prit l'objet qu'il portait autour de son cou et le confia a Atemu...Cet objet renfermait un étrange pouvoir, il était en Or, en forme de Pyramide mais a l'envers...

Prend mon fils, le...le Puzzle du Millénium! C'est un des 7 Objets magique, celui-ci t'appartient, tu est Pharaon a présent...Utilise le a bonne ession, pour sauver notre Pays, promet le moi...

Je vous le promet...Père..Je ferait un bon Pharaon, aussi bon que et puissant que vous...Jamais je ne vous oublierai, et jamais l'Egypte oublira votre nom, Père...

A cet instant, le Pharaon ferma les yeux...Atemu, qui lui tenait la main, ressentit une étrange sensation, une sensation qui le laissa fondre en larmes : Le Pharaon Akumunkanon est mort!

Quelques instants après, le corps d'Akumumkanon fut emporté dans la chambre de momification, puis ensuite allait être transporté par une barque, sur le fleuve du Nil, vers la Pyramide qui se situait non loin de la Cîté de Thèbes...

A présent, Atemu, fils d'Akumukanon, est le nouveau Pharaon d'Egypte, nouveau propriétaire du Puzzle du Millénium, espérons que ce nouveau Pharaon saura protéger son peuple aussi bien que l'avait fait son père, surtout en venue d'une Guerre contre les Forces des Ténèbres...Il prit place sur le Trône, les 6 Prêtres et son serviteur autour de lui: Isis, Karim, Shadha, Mahado, Akunadin, Seto, et le serviteur Shimon, fiers protecteurs du Pharaon et du pays d'Egpyte...




Les KA du Pharaon Atemu


--Nom: Slifer, le Dragon Volant d'Osiris (Slifer, the Sky Dragon)
Image:
Pharaon Atemu Slifer0jv


-Thunder Force/Force Tonnerre (Attaque Faible. Coût: 10% de Force)
-Double Jaw/Double Mâchoire (Attaque Moyenne, Coût: 20% de Force)(Effet Special: Reduit la Puissance d'attaque prochaine du KA adverse de 5)
-Shadow Beam/Rayon des Ténèbres (Attaque Puissante. Coùt: 30% de Force)
-Osiris Force/Force d'Osiris (Attaque Divine. Coùt: 40% de Force)
HP: 100
Force: 100%

--Nom: Obelisk le Tourmenteur (Obelisk the Tormentor)
Image:
Pharaon Atemu Godofobelisk8sh


-Obelisk Fist/ Poing de l'Obelisque (Attaque Faible. Coùt: 10% de Force)
-Obelisk Meteors/Météores de l'Obélisque (Attaque Moyenne. Coût: 20% de Force)
-Obelisk Fury/Fureur de l'Obelisque (Attaque Puissante. Coût: 30% de Force)
-Infinity Break/Pause d'Infini (Attaque Divine. Coût: 40% de Force)(Effet Special: Obelisk atteint la puissance de l'Infini, quiconque reçoit cette attaque perd donc les 40 dégats d'attaque divine, mais le propriétaire du KA se voit retiré 20 BA)

Capacité: -Obelisk peut transférer 5 ou 10 Hp en Force, ou l'inverse. Coût: 20% de Force (utilisable qu'une seule fois par tour)

HP: 100
Force: 100%

--Nom: le Dragon Aîlé de Râ (The Winged Dragon of Râ)
Image:
Pharaon Atemu Ra8zb


-Sun Beam/Rayon Solaire (Attaque Faible. Coût: 10% de Force)
-Wings Defense/Defense des Ailes (Attaque Moyenne. Coùt: 20% de Force. le Dragon Aîlé se met en boule et frappe son ennemi) (Effet Special: Augmente la Défense du Dragon, ce qui fait que les dégats de sa prochaine attaque encaissée est réduite de 10 dégats)
-Spirit of the Sun/Esprit du Soleil (Attaque Puissante. Coùt: 30% de Force)
-Phoenix Summon/Invocation du Phénix (Attaque Divine. Coût: 40% de Force. Râ se métamorphose en Phénix)
HP: 100
Force: 100%
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
 

Pharaon Atemu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Liste des persos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser