Forum en test
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sayome vs Bakura [Duel terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sayome


Citoyen
Sayome

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Thèbes
Date d'inscription : 21/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 13:05

Sayome arriva sur les lieux après avoir recu un invitation d'un incconu. Elle vit une ombre. Elle se prépara au combat au cas où.

-Qui est là !? Cria-t-elle.

L'ombre sortit de sa cachette et s'approcha d'elle avec un sourire de maniaque XD

- Qu'est-ce que tu me veux ? demanda Sayome d'un ton un peu plus fort.
-Sayome fait attention cet homme est hyper puissant. Je ne dis rien qui vaille.

Dark sortit d'en elle. Puis elle se prépara.

HP: 100
Force: 100


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 14:30

Eh bien je suis fort surpris que tu ai accepté mon invitation a ton propre enterrement dit bakura en sortant de l'ombre. Il sourit de toute ses dents a l'inconnue un sourire dément tu ah quelquechose qui m'intéresse et je crois que ses ta vie.
Sayome vs Bakura [Duel terminé] 210x197pv
Maintenant Diabound apparaît devant moi dans toute ta grandeur et puissance et montrer lui a cette vulgaire humaine ton attaque Venin,
Sayome vs Bakura [Duel terminé] 209x1128vd




Nom: Diabound, Diabound Carnel
Ténèbre totale/Total Darkness (Attaque Faible. Coût: 10% de Force)
Le venin/The Venom (Attaque Moyenne, Coût: 20% de Force)
Onde de choc Dilicate/Dilical ShockWave(Attaque Puissante. Coùt: 30% de Force)
absorption/Même chose (Attaque Divine. Coût: 40% de Force)(Effet Spécial: A chaque fois que Diabound détruit un adversaire avec cette attaque il peut absorber une attaque Kâ de l'adversaire adverse et l'intégrer a la sienne il ne peut pas avoir plus de 4 attaque Kâ au sinon il devra les remplacer se que je veut dire par la a part ses 4 attaque attaque plus sa divine il a 4 espace qui lui reste a remplir.")
HP: 100
Force: 80%
Revenir en haut Aller en bas
Sayome


Citoyen
Sayome

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Thèbes
Date d'inscription : 21/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 20:00

Sayome se fit avoir une fois et perdit quelques HP.

-Dark! Black Feathers Tornado!

La Tornade le toucha de plein fouet sur le torse de Diabound.

HP: 85
Force: 90
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 20:17

Ahahaha tu ose appeler sa une attaque Diabound encaisse des attaque comme sa tout le temps Diabound bloque son attaque maintenant et contre attaque avec l'attaque Tenèbres totale 10% de force.

Sayome vs Bakura [Duel terminé] 204x040zp
Diabound lança des boules d'énergie verte vers le Kâ adverse.
Sayome vs Bakura [Duel terminé] 206x331am

Hp95%
Force 70%
Revenir en haut Aller en bas
Sayome


Citoyen
Sayome

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Thèbes
Date d'inscription : 21/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 20:32

- Shadow Mouvement!

Dark se dissimule dans l'ombre! Et Sayome attend le prochain coup de Bakura...

-Essaie encore !

HP: 85
Force: 75
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 20:49

Diabound reçu l'attaque de plein fouet celle la il ne la vut pas venir Bakura mit un genoux par terre et dune voix démente Tu ah osé faire sa a Diabound. Diabound utilise ton attaque onde de choc dilicate (attaque puissante) montre lui qui est le vrai maître vise la elle et non le Kâ.
Sayome vs Bakura [Duel terminé] 209x1191yj
Une tornade de lumière mauve partis vers le sol vers Sayomé pour être plus exacte.
Sayome vs Bakura [Duel terminé] 207x265nj







Hp 70%
Force40%
Revenir en haut Aller en bas
Sayome


Citoyen
Sayome

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Thèbes
Date d'inscription : 21/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 21:06

Sayome revola contre un mur! Puis elle rescendit au sol. Elle eut de la misère à se relever mais elle le put. Son KA attaqua son attaque moyenne de Shadow Mouvement.

-Dark bien joué!

Sayome s'écroula au sol.


HP: 55
Force: 65
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 23:00

Bien joué petite ton attaque a réussi a faire encaissé ton attaque de plein fouet a Diabound se qui fait qu'il est maintenant très affablit mes pour ce tour mon Diabound ne fera rien du tout et se rechargera ses points de force perdus.
Sayome vs Bakura [Duel terminé] 210x1023iz


Hp 45%
Force50%
Revenir en haut Aller en bas
Sayome


Citoyen
Sayome

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Thèbes
Date d'inscription : 21/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 23:07

-Prépare-toi à l'attaque ultime! The Black Wings!!!!!!!

L'attaque ultime de Dark est de se métamorphoser en gigantesque mi-ange mi-squelette. Dark attaqua son attaque de plein fouet.

- Bien joué encore!

HP: 55
Force:35
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 23:21

Diabound tomba par terre et fut entouré d'une aura noire aussi noire que les ténèbres elle même il se releva et envoya une attaque Phénoménale vers La kâ de Sayome.

Maintenant tu va voir pauvre petite sote que tu est de se que moi et Diabound somme capable de faire utilise ton attaque absorption attaque divine.
Sayome vs Bakura [Duel terminé] Clipboard013pd


Hp 20%
Force10%
Revenir en haut Aller en bas
Sayome


Citoyen
Sayome

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Thèbes
Date d'inscription : 21/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyLun 15 Mai - 23:39

Sayome fit revenir Dark à la normal. Elle n'eut pas le temps de faire une dernière attaque... Elle fut attaquer de plein fouet même pour Dark! Elle fut projetter au mur si fort qu'elle ne pouvait plus bouger. Elle se releva avec beaucoup de difficultés.

-Dark pour une dernière fois! Black Feather Tornado!

Sa dernière attaque la plus faible affaiblit complètement Bakura. Il ne bougeait plus.

-Aie-je gagner?

HP: 15
Force: 15
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyMar 16 Mai - 16:05

Sayome vs Bakura [Duel terminé] 211x077ig

Bakura avait beaucoup souffert de cette derniere attaque mais il ne s'avouait pas encore battu.

Tu crois m'avoir battu avec cette petite attaque tu te trompe mon Diabound a bloqué cette attaque se qui fait qu'il lui reste encore de la force pour ce tour si mon Diabound ne t'attaquera pas mais a la place regnera sa force Diabound reste près de moi alors Sayomé tu vois comment mon Diabound a de belle dent et une belle langue.
Sayome vs Bakura [Duel terminé] 213x231tm


Hp10%
Force20%
Revenir en haut Aller en bas
Sayome


Citoyen
Sayome

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Thèbes
Date d'inscription : 21/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyMar 16 Mai - 23:45

Sayome regardait avec dégoût la figure de Bakura. Sans faire exprès, elle s'enfragea dans une pierre. Elle ne pouvait pas attaquer... Sayome essaya de se relever. Bakura l'attrapa par le cou. Et commenca à serrer.

-ARRRRGGGHHH!!!! Dark... Black Feather Tornado...

BAM!!!!!!!! Sayome avait utiliser ses dernières forces pour attaquer une dernière fois Diabound. Mais en vain. Il avait fait encore sa barrière. Bakura lacha Sayome par terre pour la laisser respirer. Mais il la frappa dans le ventre de plein fouet. Puis il fit attaquer Diabound directement sur elle.

HP: 15
Force 5

------------------------------------------------
Sayome vs Bakura [Duel terminé] Thdnangel1402ti
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyMer 17 Mai - 1:18

Mais dis donc se n'est pas si mal que sa Sayome tu t'es bien battu mais maintenant il est temps de payer pour toute la douleur que tu ma faite subir a moi et Diabound tu n'avais jamais l'ombre d'une chance maintenant DIABOUND apporte moi la victoire l'attaque du Venin.

Diabound bloqua l'attaque avec une aisance incroyable bien qu'il fut acculé au mur par cette derniere attaque il avait la force nécessaire pour détruire se monstre alors il Lanca mordit le Kâ de Sayome et l'avala.
Sayome vs Bakura [Duel terminé] 209x1238ye

Hp5%
Force0
Revenir en haut Aller en bas
Sayome


Citoyen
Sayome

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Thèbes
Date d'inscription : 21/04/2006

Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] EmptyMer 17 Mai - 19:57

Sayome sentit son corps de faire engloutir par le sol. Mais elle essaya de se retenir.
Mais en vain. Elle mourra dans d'affreuses souffrances et Dark se fit engloutir à jamais dans le ventre de Diabound.

HP: 0
Force: 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Sayome vs Bakura [Duel terminé]   Sayome vs Bakura [Duel terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sayome vs Bakura [Duel terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels Amicaux/Tournois :: Duels Amicaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser