Forum en test
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Bakura Vs Imoneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyMer 26 Avr - 16:06

Le combat allait commencer entre Bakura et Imoneth. Bakura étant opposé a un curieux adversaire qui avait fusionné avec son monstre pour le combat. Ce combat allait s'avérer hors du commun mais Bakura était prêt a toute eventualité.

Bakura avait déjà appelé Diabound mais il le présenta quand-même a son adversaire pour qu'il goûte la saveur de la défaite quand il le battrait.
Bakura Vs Imoneth 203x383as
Imoneth Je te présente le monstre qui te renverra dans le royaume des ombres avec ton monstre que tu n'aurait jamais du quitter. Je t'appèle maintenant Diabound viens a moi.
(Voyons voir maintenant ta présentation)

Bakura Vs Imoneth 207x127xn

Citation:
Diabound Carnel
Bakura Vs Imoneth 1321op
Ténèbre totale/Total Darkness (Attaque Faible. Coût: 10% de Force)
Le venin/The Venom (Attaque Moyenne, Coût: 20% de Force)
Onde de choc Dilicate/Dilical ShockWave(Attaque Puissante. Coùt: 30% de Force)
absorption/Même chose (Attaque Divine. Coût: 40% de Force)(Effet Spécial: A chaque fois que Diabound détruit un adversaire il peut absorber une attaque Kâ de l'adversaire adverse et l'intégrer a la sienne il ne peut pas avoir plus de 4 attaque Kâ au sinon il devra les remplacer")
HP: 100
Force: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyMer 26 Avr - 21:45

Le démon invoqué regarda son adversaire avec un regard sanglant aux reflèts cruels. IL se mit à rire puissament en regardant toujours son adversaire.

-EH BIEN, COMMENÇONS LE COMBAT MON JEUNE AMI. JE VAIS COMMENCER... CRÂNE INVOQUÉ, SKULL POWER!!!

Mon KA
Nom: Le crâne Invoqué

Attaque faible: Dark Thunder (10% de force)
Attaque Moyenne: Dark Wave (20% de force)
Attaque Puissante: Skull Power (30 % de force) Effet: paralise pendant un moment le Kâ de l'adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyMer 26 Avr - 23:25

Comment ose tu toucher a Diabound misérable insecte que tu est comment ose tu l'attaquer tu va me le payer.De la fumée viollete se dégagea de Bakura lorsque l'attaque du crâne invoqué toucha Diabound.
Bakura Vs Imoneth 211x077kx
Diabound posa ses deux bras devant lui pour atténuer le choc de l'attaque pour qu'il puisse rattaquer tout de suite après mais tout de suite après que l'attaque toucha Diabound il ne put plus bougé.
Bakura Vs Imoneth 203x026pf

Nom: Diabound, Diabound Carnel
Ténèbre totale/Total Darkness (Attaque Faible. Coût: 10% de Force)
Le venin/The Venom (Attaque Moyenne, Coût: 20% de Force)
Onde de choc Dilicate/Dilical ShockWave(Attaque Puissante. Coùt: 30% de Force)
absorption/Même chose (Attaque Divine. Coût: 40% de Force)(Effet Spécial: A chaque fois que Diabound détruit un adversaire il peut absorber une attaque Kâ de l'adversaire adverse et l'intégrer a la sienne il ne peut pas avoir plus de 4 attaque Kâ au sinon il devra les remplacer")
HP: 75%
Force: 100%
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Bakura Vs Imoneth Left_bar_bleue150/150Bakura Vs Imoneth Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bakura Vs Imoneth Left_bar_bleue150/150Bakura Vs Imoneth Empty_bar_bleue  (150/150)

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyJeu 27 Avr - 10:13

//J'arbitre ce Match, étant donné que c'est le premier Duel en Rpg, mais après je ne le ferait plus//

Le combat est donc inévitable entre Imoneth et Bakura, le roi des voleurs...Voyant le danger qu'aurait pu causer Bakura a la jeune Julia, Imoneth décida de venir en renfort et ainsi le combat commence...son KA, le Crâne Invoqué, contre celui de Bakura, le dangereux Diabound!

Crâne Invoqué débuta par son attaque Skull Power, mais Diabound réussi a bloqué cette attaque lançée rapidement...Diabound essaya de riposter, mais malheureusement l'effet de Skull Power s'activa et Diabound est paralysé...

Crâne Invoqué:
HP: 100
Force: 70%

Diabound:
HP: 75
Force: 100%

A Imoneth
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyVen 12 Mai - 21:06

Imoneth se mit à rire en voyant son ennemi en mauvaise posture il reagrda Bakura et lui dit d'un ton machiavélique:

C'est la fin pour toi, Bakura. Je crois que ton Diabound ne se relèvera pas, car les pouvoirs de mon crâne invoqué sont trop puissants... ne crois pas pouvoir me vaincre...

Mais la fumée violette qui sortait du corps de Bakura ne lui disait rien de bon. Alors, il cru bon d'en finir au plus vite.

Là, tu vas goûter à mon pouvoir!!! Prépare-toi à subir la colère du tout
puissant crâne invoqué!


DARK WAVE!!!!!!!!!!!!!!!

Une boule de lumière noire se forma dans les mains du crâne invoqué et elle explosa soudainement dans une pluie d'ondes magiques ténébreuses.

HP:100
Force: 50%
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyLun 15 Mai - 0:04

Ah tu ah osé atatqué Diabound une seconde fois mais ma parole moi et Diabound devront vraiment de montrer les bonne manière.
Bakura saignait maintenant mais il lécha se sang et un sourire apparu sur son visage (peut-être de douleur ou de pure démence qui le saurait).
Bakura Vs Imoneth 209x1307yl

Maintenant Diabound montre lui la vrai terreur attaque maintenant avec ton attaque Onde choc dilicate. (L'air environnant Diabound sembla entrer dans sa geule béante pour former une sphère bleu que Diabound lanca directement au crâne invoqué)
Bakura Vs Imoneth 209x1404fi



**Bakura entendu des message des esprits de kuru-Elna et leur dit. Ah enfin des nouveaux guerrier il était temps pas le temps pour l'introduction envoyez les directement a Thèbes dit bakura et vite j,ai besoin d'une diversion.**
Voir La tablette funéraire de kuru-elna pour détails. Arrow Arrow

HP: 50%
Force: 70%


Dernière édition par le Jeu 18 Mai - 22:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Bakura Vs Imoneth Left_bar_bleue150/150Bakura Vs Imoneth Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bakura Vs Imoneth Left_bar_bleue150/150Bakura Vs Imoneth Empty_bar_bleue  (150/150)

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyJeu 18 Mai - 21:30

[Diabound est paralysé Bakura, tu ne peux pas attaquer^^]

Bakura se fait dominer par le KA d'Imoneth, Diabound semble ne pas tenir le choc...Summoned Skull utilise son Dark Wave...et Diabound lui utilisa son Onde de Choc...Les deux attaques s'entrechoquent et les deux KA se prennent les dégats en bloqué...


Imoneth: Summoned Skull:
HP: 75
Force: 50%

Bakura: Diabound:
HP: 60
Force: 70%

A Imoneth..


Dernière édition par le Ven 19 Mai - 19:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyLun 22 Mai - 14:15

Imoneth se sentit soudain pris de terreur quand l'attaque toucha son monstre. Il se mit à hurler de douleur et une large entaille se dessina sur son visage. Du sang coulait à flot du visage d'Imoneth avant qu'il ne s'agenouille en gémissant de souffrance. Il regarda Bakura. Ses yeux était maintenant d'un noir terrifiant et le sang qui coulait sur le visage d'Imoneth devenait noir aussi. Aussitôt, il sentit que le sol se dérobait sous ses pieds, comme s'il était en train de mourir, mais il se releva et hurla dans un élan de furie incontrôlable:

TU AS OSÉ M'ATTAQUER, MISÉRABLE!!! TU ME LE PAIERAS!!! SI SEULEMENT JE POUVAIS DÉJÀ RENVOYER TON DIABOUND AU ROYAUME DES OMBRES QU'IL N'AURAIT JAMAIS DÛ QUITTER, JE T'Y AURAIS ENVOYÉ TOI AUSSI, AU NOM D'OSIRIS!!! MAINTENANT JE VAIS L'APPELLER!!!

Imoneth leva soudainement les bras vers le ciel et dit à voix haute et claire:

OSIRIS! ENTENDS MON APPEL! DONNE-MOI LA CERTITUDE QUE SI JE GAGNE, TU CONDAMNERAS BAKURA À ÊTRE DÉVORÉ PAR AMEMITH!

Puis il se tourna vers Bakura, un sourire malveillant sur ses lèvres puis il hurla sur un ton rempli de fierté:

TU AURA AFFAIRE À MOI, BAKURA, ET CETTE FOIS, JE N'AURAI AUCUNE PITIÉ!!!

DARK THUNDER!!!!!!!!!!!!!!

Aussitôt, un grondement de tonnerre retentit dans la ville de Thèbes et un éclair noir se dirigea vers le crâne invoqué qui l'aspira et le lança sur Diabound.

HP: 75

Force: 40%
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyLun 22 Mai - 23:46

Bakura était décontenancé mais qui était vraiment cet adversaire et ce sang noir ce n'était pas habituel mais Bakura aimait le gôut que prenait cette bataille. Quand l'éclair tout droit venu du ciel Frappa Diabound en pleine poitrine se qui eu pour effet de propulsez Bakura vers le sol du sang se mit a couler sur son beau visage.Bakura Vs Imoneth 209x1305af

D'accord tu lauras chercher maintenant se n'est plus monsieur gentil joueur DIABOUND attaque maintenant avec ton attaque VENIN (attaque moyenne). De petite aiguille jaune sortire de la bouche de serpent de Diabound pour se diriger vers le crâne invoqué.

Bakura se demanda tout a coup pourquoi personne n'essayait de les arrêter il était entrain de faire un véritable cgamp de bataille dans la ville de Thèbes quelquechose ne tournait pas rond.









HP: 45%
Force: 50%
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Bakura Vs Imoneth Left_bar_bleue150/150Bakura Vs Imoneth Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bakura Vs Imoneth Left_bar_bleue150/150Bakura Vs Imoneth Empty_bar_bleue  (150/150)

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptySam 27 Mai - 11:08

Le combat fait rage et touche presque a sa fin...Imoneth invoque le Dieu Osiris afin de l'aider, son KA Summoned Skull utilise son Dark Thunder et foudroie de plein fouet Diabound...
Mais celui-ci ne se laisse pas faire, il se releve, malgré sa grande blessure, et utilise son Venin droit sur le KA adversaire...Diabound étant sous le choc du tonnerre, Summoned Skull tenta de bloquer l'attaque, mais en vain, il ne se la prit qu'en normal, cette attaque était lançée avec une grande puissance...

Imoneth: Summoned Skull:
HP: (75-20) 55
Force: (50-10) 40%

Bakura: Diabound:
HP: (60-15) 45
Force: (70-20) 50%

A Imoneth..
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyMar 27 Juin - 0:54

Imoneth sentit soudain comme si une épée lui déchirait l'abdomen. Il tomba à genoux et regarda Bakura avec un regard meurtrier. Il regarda son ventre puis il vit un flot de sang qui coulait jusqu'au sol. Son sang devint aussitôt noir. Les cheveux d'Imoneth se tranformaient en pierre et ses yeux étaient devenus complètement noirs. Une épée lui apparu dans l'abdomen et du sang la parcourait. Et bientôt, Imoneth hurla de rage et de douleur. Il se releva et des ailes lui apparurent dans le dos. Ses ailes étaient noires et ressemblaient à celles des chauves-souris. Imoneth regarda son adversaire et lui hurla:

"CROIS-MOI, TU NE PAIES RIEN POUR ATTENDRE, SALE VOLEUR! TU CROIS QUE TU ES TRÈS PUISSANT? EH BIEN, TU AS TORT! TU SAURA QUE LE SEUL PLUS PUISSANT DE LA TERRE, C'EST MON CRÂNE INVOQUÉ ET LES DIEUX ÉGYPTIENS! ET CROIS-MOI, QUAND J'AURAI ÉLIMINÉ LE PHARAON, J'AURAI BIENTÔT LE DIEU OSIRIS ET OBELISK! ET CROIS-MOI, TU AURAS AFFAIRE À MOI!!! CRÂNE INVOQUÉ,
DARK WAVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

HP: 55%
Force: 20%
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyMer 28 Juin - 0:09

(Whoohoo il était temps ^^)

Une onde des ténèbres le crâne invoqué était presque au bout du roulos puisque c'était une attaque des ombres Diabound bloqua éfficacement cet attaque plutôt faible.

Maintenant crâne invoqué tu va voir le pourquoi du comment dew qui est le plus fort dans les 3 prochains tours on verra qui est le plus fort et fois de moi même je crois que je gagnerai maintenant Diabound utilise ton attaque ténèbres totale montre lui qui est le plus fort allez vas y détruit le fait lui mal comme il nous ah fait mal.

Bakura Vs Imoneth 209x1331vf
Hp: 25%
Force:40%


Dernière édition par le Mer 28 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Bakura Vs Imoneth Left_bar_bleue150/150Bakura Vs Imoneth Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bakura Vs Imoneth Left_bar_bleue150/150Bakura Vs Imoneth Empty_bar_bleue  (150/150)

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyMer 28 Juin - 15:16

Dégats: Diabound reçoit Dark Wave (20 dégats), et S. Skull reçoit l'onde de choc de Diabound (10 dégats)

Imoneth: S. Skull
HP: (55-10) 45
Force: (40-20) 20%

Bakura: Diabound
HP: (45-20) 25
Force: 40%


A Bakura, Summoned Skull se remet de l'attaque de Diabound
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyLun 21 Aoû - 2:45

[HJ Si tu le dit]

Maintenant très cher Imoneth tu va voir pourquoi mon Kâ est supérieur au tien voit tu mon Diabound est un Dieu et ton pauvre petit crâne invoqué n'est qu'un petit mortel a côté de lui maintenant prépare toi a goûté a sa fureur et ainsi que Thèbes.

Diabound a l'attaque maintenant utilise ton attaque suprême Absorption.
Bakura Vs Imoneth 20304jzx0

Une onde de choc blanche se prépara entre les mains de Diabound et il la lança sur Le crâne invoqué malheureusement pour le crâne invoqué l'attaque émit par Diabound était très puissante elle détruisit un quartier non loin.

Bakura Vs Imoneth Statuevs5

Je crois que cette attaque sera ta fin chèr Imoneth mais pour être sûr je vais attendre.

HP:25%
Force:0%
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyJeu 31 Aoû - 21:01

Voyans que imoneth te vient plus je demanderais au admin de me nommer vainqueur de ce combat pour que je puisse continuer le rp merci.
Revenir en haut Aller en bas
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyMer 27 Sep - 23:57

Le crâne invoqué fut détruit de l,attaque Imoneth et le crâne invoqué disparure dans l,attaque surpuissante de Diabound.

Gagnant Diabound et bakura. Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth EmptyJeu 28 Sep - 0:04

La fumé se dissipa Imoneth n,était plus la ainsi qu'une bonne partie du quartiers. Cet impudent vas nu pied avait vu la vrai puissance de son Diabound. Diabound retourna a l'intérieur de Bakura maintenant un peu plus fort.

Bakura partit dans les rues de la ville se m¸elant a la population en panique. Se disant pour lui même.


*Il ne me reconnaîtront jamais. ses pauvre fous.*

Diabound

HP; 102
Force:102

Suite autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakura Vs Imoneth Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Imoneth   Bakura Vs Imoneth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bakura Vs Imoneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egpyte, Zones de RPG :: Hades :: Le Centre Ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser