Forum en test
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Drag Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drag Wheeler


Citoyen
Drag Wheeler

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2006

Drag Wheeler Empty
MessageSujet: Drag Wheeler   Drag Wheeler EmptyDim 23 Avr - 17:11

Nom complet : Drag Wheeler

Âge : 16 ans

Traits physiques : voir avatar

Traits psychologiques : Un peu voyou

Histoire :
Drag etait a Thèbes, il se dirigea vers un marchant qui vendait de la nourriture et quelque armes pour la guerre, il etait impréssioné par les armes : épée, hache, fleches et tout l'amurerie...
Drag acheta un peu de nourriture et se la mangea en marchant

-Je suis un peu epuisée, il ne me reste plus beaucoup d'argent, et je n'ai pas trouver d'abri

Il se dirigea vers une ruelle, un voleur arriva vers lui avec un couteau et dit :

-Donne moi ton argent !

-Jamais de la vie....

Se concentra très fort, un chevalier apparu Drag Wheeler Gilford_avatar, très musclé et armée d'une épée avec de la foudre

-Ô mon Ka....DETRUIT CE VERMISSEAU

Gilford l'eclair mettit un coup d'épée qui foudraya le voleurn une ennormé explosion apparut, Drag vola a terre, sa peau a été erraflé par le choc sur un mur.


-Aïe... comment j'ai fait apparaître mon KA, je me suis assez concentré....mais je suis épuisée

Drag tombit de fatigue. 5 Jours plus tard passèrent, Drag se retrouva dans la palais royal, un scribe avança vers lui et ecrivit sur son bout de parchemin, Drag hésita a ouvrir l'oeil, mais regarda le scribe touchait ses blessures et ecrire des choses les concernant puis il entendit la voix du pretre Seto :

Pretre Seto - Que faisais ce jeune homme dans une ruelle avec un voleur mort les yeux ouverts ?!

Le scribe (etonée) - Je l'ai trouvé allongé sur le sol, j'ai vu une explosion retentir, quelques témoins ont vu un espece de chevalier apparaitre avec de la foudre s'abbatre sur le sol, ceci est assez mysterieux...

Les pensées de Drag - Mais qu'est-ce que je fais ici? Je suis pauvre qu'est-ce qui me font, je vais ouvrir les yeux tant pis, si ils me posent des questions...

Drag se levit du lit et s'exclama :

-Que fais-je ici ô grand pretre ! Je ne suis qu'un pauvre homme !

Le pretre Seto regardit le jeune homme et dit :

-Ce scribe m'a dit que tu as fait apparaître un KA, un genre de chevalier, si je dechiffre bien toutes les informations donnés par des villageois, ce chevalier s'appellait autre fois : Gilford l'Eclair, un chevalier permettant de foudrayer ses ennemis grâce a son épée et a son controle de la foudre comme Jupiter !

-Je ne me rappelle plus de rien, grand pretre, tout ce que je sais c'est qu'un voleur me demandait de lui donner mon argent.

-Encore des voleurs traînent, rien de dangereux, vous l'avez tué...

-Je ne sais pas

Le scribe s'inclina laissant les deux hommes en leur discussion et partit.

Le pretre Seto prit haleine et dit :

-Tu contrôle bien ton KA, tu ferais bien partie de l'armée du grand pharaon Atemu, pour battre le terrible roi des voleurs Bakura !

-Cela me ferait plaisir, mais je n'ai fait qu'appparaître mon KA qu'une seule fois, comment puis-je le controler assez bien ?

Seto insista :

-Il te faut une tres bonne concentration et de patience, jeune homme, voila comment réussir a invoquer son KA

-Très bien !

Drag s'inclina et posa une dernière question :

-Que dois-je faire pour aider le pharaon je n'ai pas beaucoup d'argent et ne possede pas d'abri, j'ai besoin de matériau

-Nous allons te donner un peu d'argent et du materiau, dit pretre Seto
Sort du grand palais du dieu et attend nous, mes gardes t'accompagneront a la sortie.

-Merci !

S'incline encore une fois, le pretre leva la main, des gardes arriverent et dirent a Drag de se dirigeai vers la sortie, il les suiverent....




Votre KA
Nom : Gilford The Lighting
Image (si possible): Drag Wheeler Gilford_avatar.

Attaques: Coup d'épée foudrayante, Foudre du guerrier, Jugement de la foudre-Attaque Faible Coup d'épée foudrayante
-Attaque Moyenne : Foudre du guerrier
-Attaque Puissante : Jugement de la foudre (Peut foudrayer un autre homme utilisant son ka en le paralyser pendant un tour
HP: 100
Force: 100

Drag Wheeler Effect9wz


Dernière édition par le Mar 9 Mai - 20:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Drag Wheeler Left_bar_bleue150/150Drag Wheeler Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Drag Wheeler Left_bar_bleue150/150Drag Wheeler Empty_bar_bleue  (150/150)

Drag Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Drag Wheeler   Drag Wheeler EmptyLun 24 Avr - 9:13

Bienvenue

Moi je suis pas trop d'accord, on se croirait au Battle City la lol^^Tu confond l'ancienne époque et l'époque actuelle dans Yugioh, or nous nous trouvons en Egypte Ancienne, Yugi et les autres n'existent pas, et seuls les Prêtres ainsi que le Pharaon possèdent un Dia Diank! Les citoyens eux possédent juste leur esprit pour invoquer leur KA ce qui est deja dificile...Donc tu me corrige tout sa dans ton Post, tu essaye de ne pas faire comme tu as fait c'est a dire genre Battle City, sa n'a rien a voir, et surtout aggrandi un peu ton Post Rp il est un peu court je trouve, il ne se passe pas grand chose...

Par contre pour ton KA, c'est Ok, sauf que pour l'Attaque Faible et Moyenne t'a mit le même nom, et l'effet special de ton KA il est trop exagéré, tu sacrifie tout ton BA dans une attaque puissante, je te rapelle que si tu tombe a 0 BA tu meurt, donc reflechi un peu...regarde un peu les effets deja utilisés genre paralysie pendant un tour etc, il y en a plein des effets...

PS: tu n'avais pas besoin de refaire un nouveau Topic, la tu floode plutot qu'autre chose, tu connais la fonction "Edit" ? Tu aurai pu faire sa sur ton post de Mahado
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Drag Wheeler


Citoyen
Drag Wheeler

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2006

Drag Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Drag Wheeler   Drag Wheeler EmptyDim 7 Mai - 21:08

-Voila j'ai tout editer sur le KA et sur le post RP
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Drag Wheeler Left_bar_bleue150/150Drag Wheeler Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Drag Wheeler Left_bar_bleue150/150Drag Wheeler Empty_bar_bleue  (150/150)

Drag Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Drag Wheeler   Drag Wheeler EmptyLun 8 Mai - 13:27

C'est bien mieux^^ par contre tu pourrais mettre de la couleur dans ton Post Test sa ferait plus joli^^

Pour ton KA, c'ets parfait, mais pour l'effet special, deja tu peux pas tuer le KA adverse en un tour, et paralysie pendant 3 tours c'est trop abusé, au maximum 1 tour dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Drag Wheeler


Citoyen
Drag Wheeler

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2006

Drag Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Drag Wheeler   Drag Wheeler EmptyLun 8 Mai - 19:01

-C'est bon je suis prêt a combattre !
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Drag Wheeler Left_bar_bleue150/150Drag Wheeler Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Drag Wheeler Left_bar_bleue150/150Drag Wheeler Empty_bar_bleue  (150/150)

Drag Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Drag Wheeler   Drag Wheeler EmptyLun 8 Mai - 19:29

Bienvenue^^

retreci un peu ton avatar stp aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Drag Wheeler


Citoyen
Drag Wheeler

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/04/2006

Drag Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Drag Wheeler   Drag Wheeler EmptyLun 8 Mai - 19:36

-Ok je vais en prendre un autre en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drag Wheeler Empty
MessageSujet: Re: Drag Wheeler   Drag Wheeler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Drag Wheeler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Liste des persos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser