Forum en test
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 présentation de soka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soka


soka

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2006

présentation de soka Empty
MessageSujet: présentation de soka   présentation de soka EmptyVen 21 Avr - 8:49

nom:soka
traits physiques:voir avatar
traits psyquologiques:attentif,généreux,courageux et sérieux.
histoire:egypte-2000 av J.C.
soka habitait un petit village jusqu'à un jour des bandits attaquaient et dicte leurs lois alors,chaque villageois devait donné de l'argent et de quoi mangé.deux ans plus tard soka avait grandi et écoutait la discussion de ses parents un soir:
on ne peut plus payé l'argent pour les bandits et il faut faire un sacrifice.
alors ça sera moi
le lendemain les bandits étaient arrivés alors la mère de soka avait dit
je remplacerais l'argent
une servante nous en avons bien besoin
maman non
la mère de soka fut enlevé,2 ans plus tard se fut sa sœur et après son père.soka était très pauvre mais un jour il avait trouvé une bourse par terre et alla dans une forgerie pour acheter une épée et tuer les bandits qui terrorisaient son village mais soka devenait apprentis forgeron car il trouvait le métier intéressant ,plus tard quand soka avait beaucoup appris sur le métier de forgeron,le maître forgeron dit:
soka je te laisse la forgerie
pourquoi maître sak
car je vais mourir demain
quand le maître forgeron était mort,soka avait décidé de partir dans la ville pour montrer ses talents de forgeron plus tard soka était devenu plus fort pour la forgerie et décida d'allé dans la ville du pharaon atemu.pendant son voyage dans le désert il rencontra un petit singe qu'il avait appelé sak en souvenir de son maître forgeron.2 jours plus tard il arriva devant la ville du pharaon atemu avec plein d'espoir en lui.


ka
nom:magicien silencieux n°8
image:présentation de soka 4076yk.th
attaque faible:coup de baton
attaque moyenne:boule de magie
attaque puissante:magie blanche(effet: paralyse pendant 1 tour)
hp:100
force:100%


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 20:22, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
présentation de soka Left_bar_bleue150/150présentation de soka Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
présentation de soka Left_bar_bleue150/150présentation de soka Empty_bar_bleue  (150/150)

présentation de soka Empty
MessageSujet: Re: présentation de soka   présentation de soka EmptyVen 21 Avr - 10:34

Tout d'abord bienvenue, ensuite désolé mais tu ne sais pas faire un Post en RP....Tu fait que raconter l'Histoire de ton personnage (et en plus il y a beaucoup de fautes d'ortographe!), mais ce n'est pas sa que je demande, ce que je demande c'est un Post en RolePlay (va voir par exemple ma presentation ou celle d'Imoneth), et de plus tu raconte le combat entre Mahado et Bakura, je suis désolé mais je ne vois pas de quel combat tu parle? On est pas dans l'anime ici, le combat entre Bakura et Mahado ne s'est jamais déroulé (du moins pour l'instant), Yugi et les autres n'éxistent pas, ici c'est la Periode de l'Ancienne Egypte, voila je tennais a t'avertir...

Sinon pour tes KA, le Magicien des Tenèbres c'est Ok, mais il manque un effet special pour ton Gardien Celte, mais pour l'instant tu ne peux pas incarner Mahado, les Prêtres sont réservés a ceux qui ont un excellent niveau de Role Play, si tu édite ton Post en faisant un Post RP qui me conviendrait peut être que tu pourra prendre Mahado...Edite ton Post en faisant donc un Post en RP et non un résumé de l"histoire de ton perso, nous verrons par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
présentation de soka Left_bar_bleue150/150présentation de soka Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
présentation de soka Left_bar_bleue150/150présentation de soka Empty_bar_bleue  (150/150)

présentation de soka Empty
MessageSujet: Re: présentation de soka   présentation de soka EmptyVen 21 Avr - 11:36

Ok je vois que tu as fait un effort, c'est pas mal ton Post en Rp, mais reste un seuk problème: il est trop court!et il y a encore des tas de fautes! Re edite en faisant plus de lignes (minimum 20), mais bon néanmoins sa reste insuffisant, tu n'a pas le niveau necessaire pour incarner un Prêtre...

Pour l'effet de Gardien Celte c'est totalement inutile, on ne tue pas un KA en un seul tour^^

---------------------

Ben moi je suis pas trop d'accord non plus, il y a pas mal de fautes, et on ne comprend rien a la situation de l'histoire...Tu decrit pas assez les actions, tu dis que tu devient forgeron, comment et pourquoi? Tu n'explique pas assez et les expressions sont trop rapides...

Pour ton KA, le Magicien des Tenèbres est réservé pour Mahado, trouve en un autre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
soka


soka

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2006

présentation de soka Empty
MessageSujet: Re: présentation de soka   présentation de soka EmptyVen 21 Avr - 18:04

quelqu'un peut regarder mon premier poste
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
présentation de soka Left_bar_bleue150/150présentation de soka Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
présentation de soka Left_bar_bleue150/150présentation de soka Empty_bar_bleue  (150/150)

présentation de soka Empty
MessageSujet: Re: présentation de soka   présentation de soka EmptyVen 21 Avr - 19:13

Trop de fautes, et pourquoi et comment as tu pratiqué la magie? Tu dit sa mais nous sa ne nous dit pas grand chose^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
soka


soka

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2006

présentation de soka Empty
MessageSujet: Re: présentation de soka   présentation de soka EmptyVen 21 Avr - 20:13

quelqu'un peut regearder
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
présentation de soka Left_bar_bleue150/150présentation de soka Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
présentation de soka Left_bar_bleue150/150présentation de soka Empty_bar_bleue  (150/150)

présentation de soka Empty
MessageSujet: Re: présentation de soka   présentation de soka EmptyVen 21 Avr - 22:05

Moi je dirais Ok, mais j'espère que tu fera mieux en Rp
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

présentation de soka Empty
MessageSujet: Re: présentation de soka   présentation de soka EmptySam 22 Avr - 1:21

Je suis tout à fait d'accord avec Atemu. Il faut que tu fasse un peu mieux en RP mais quand même, je dis OK comme Atemu. Mais la prochaine fois que tu va t'inscrire sur un forum ou on demande de faire un post RP, fais-le, s'il-te-plaît!

Mais à part ça, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
soka


soka

Masculin Nombre de messages : 10
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2006

présentation de soka Empty
MessageSujet: Re: présentation de soka   présentation de soka EmptySam 22 Avr - 8:50

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de soka Empty
MessageSujet: Re: présentation de soka   présentation de soka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de soka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Liste des persos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser