Forum en test
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Atemu Vs Bakura[Duel terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyMar 18 Avr - 21:07

Le Combat allait enfin commencer, le Pharaon Atemu est opposé face au redoutable Roi des Voleurs, Bakura. Atemu, grâce a son Puzzle Millénaire, et a sa grande conaissance, a le pouvoir de contrôler les 3 Bêtes Mythiques, les 3 Dieux Egyptiens...Malgré qu'il ne soit qu'un simple voleur, Bakura lui possède
un KA hors du commun, né de la Haine enfouie a l'intérieur de son coeur, Diabound!

Atemu brandit son Dia Diank, se concentrent lentement...


Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Atemdiadiank9tj

Bakura, je vais te renvoyer au Shadow Realm une bonne fois pour toute, j'invoque l'une des 3 Bêtes Mythiques, Slifer, le Dragon Volant d'Osiris!!

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Sliferdragon3ax




Citation :
--Nom: Slifer, le Dragon Volant d'Osiris (Slifer, the Sky Dragon)
Image:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Slifer0jv


-Thunder Force/Force Tonnerre (Attaque Faible. Coût: 10% de Force)
-Double Jaw/Double Mâchoire (Attaque Moyenne, Coût: 20% de Force)(Effet Special: Reduit la Puissance d'attaque prochaine du KA adverse de 5)
-Shadow Beam/Rayon des Ténèbres (Attaque Puissante. Coùt: 30% de Force)
-Osiris Force/Force d'Osiris (Attaque Divine. Coùt: 40% de Force)
HP: 100
Force: 100%


Dernière édition par le Ven 21 Avr - 16:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyMar 18 Avr - 21:28

Ah enfin le combat du millénaire commence Pharaon je vais me délecter de ce moment que le duel des ténèbres commence. Je me délecterai de te voir crouler sous le poid de la défaite car je serai l'unique vainqueur.

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 381go10rp

Atemu, Je vais te renvoyer dans le monde des ombres la ou tu n'aurais jamais du quitter ta place pour avoir détruit mon village viens a moi Diabound.

[img]Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 202x247dk.th[/img]



Citation :
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 1321op
--Nom: Diabound, Diabound Carnel
Ténèbre totale/Total Darkness (Attaque Faible. Coût: 10% de Force)
Le venin/The Venom (Attaque Moyenne, Coût: 20% de Force)
Onde de choc Dilicate/Dilical ShockWave(Attaque Puissante. Coùt: 30% de Force)
absorption/Même chose (Attaque Divine. Coût: 40% de Force)(Effet Spécial: A chaque fois que Diabound détruit un adversaire il peut absorber une attaque Kâ de l'adversaire adverse et l'intégrer a la sienne il ne peut pas avoir plus de 4 attaque Kâ au sinon il devra les remplacer")
HP: 100
Force: 100%


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyMar 18 Avr - 21:43

Diabound était énorme, quel monstre! C'est incroyable qu'un tel monstre puisse exister dans le coeur d'un voleur surtout! Il fallait être très prudent, Diabound renfermait des pouvoirs cachés, Slifer devait s'attendre au pire, mais il n'a pas le choix, il faut gagner ou sinon le Monde cours a sa perte...

Ton KA est impressionant Bakura, mais tu ne peux rien face aux Dieux Egyptiens, je vais d'ailleur te le prouver tout de suite!

Slifer, a toi de jouer, Utilise ton Attaque Thunder Force!! (attaque Faible)


Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 163ge

La Puissance du Dieu était phénoménale, c'était un véritable Duel de Titans! La Force Tonnerre de Slifer dechire le Ciel et le gigantesque Laser vint s'abbattre sur le KA de Bakura...Slifer se mit en position défensive...


HP: 100
Force: (100-10) 90%
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyMar 18 Avr - 21:56

Quoi mais cette attaque est énorme je ne m'attendais pas a une telle attaque venant du pharaon non je ne doit pas me laidder abbatre je vais encaisser l'attaque de plein fouet et la lui renvoyé en pleine figure.

JE doit dire que c'est très impréssionant Pharaon mais mon Diabound va te montrer se qu'est est une véritable attaque maintenant.

Diabound utilise ton attaque Onde de choc Dilicate!!(Attaque puissante)
[img]Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 209x1404mw.th[/img]
La boule faite d'énergie ténébreuse se forma dans les mains de Diabound et la lanca directement vers Slifer l'énergie dégagé par l'attaque fit un cratère sur son chemin tout en se dirigeant vers slifer après cet attaque Diabound se metta en Défensive lui aussi.

Hp:85%
force:70%


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyMar 18 Avr - 22:23

Diabound avait une carrure redoutable, mais malgré tout il encaissa le Thunder Force de Slifer de plein fouet...Cette attaque était faible, mais c'était pour plus destabiliser l'adversaire...C'est alors que Diabound passa lui aussi a l'attaque et envoya son Onde de Choc, son Attaque Puissante...

Slifer lui avait une bonne technique des airs, et pouvait s'envoler et esquiver facilement les Attaques, mais pas toutes. Il essaya d'esquiver l'attaque de Diabound, il reussi, mais malheuresement l'attaque toucha tout de même le Monstre sur la queue, ce qui la reduit a une attaque Normale...

Mais Slifer n'avait pas dit son dernier mot, il se lança à l'assaut de Diabound...


Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 360qs

Sa vitesse était si grande qu'il lança une grosse charge sur le KA adverse (coup de la tête), puis un coup de griffe droite sur l'épaule gauche de Diabound...Puis Slifer s'envola de nouveau vers les cieux...

A toi de jouer Slifer!! Attaque Shadow Beam pleine puissance!! (Attaque Puissante)

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 582hh

La puissance du Rayon de Slifer était tout simplement incroyable, quand au Dieu il se mit en position défensive...

HP: (100-30) 70
Force: (90-30) 50%
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyMar 18 Avr - 22:40

Bakura regarda l'attaque venir les yeux écarquillé de terreur l'attaque puissante d'osiris ce n'était pas possible, il avait évité son attaque puissante comment pouvait t-il gagner maintenant. Diabound ne pouvais pas perdre il appela le nom de Diabound et lui dit de bloquer cet attaque.

Diabound bloqua l'attaque de Slifer en mettant ses 2 mains en position défensive s'était le meilleur moyen d'aténuer le choc.
Diabound avait mal mais reçu la prochaine cible de l'attaque télépatiquement il savait quoi faire il prépara une autre onde de choc Dilicate mais cette fois ci il visa le pharaon et nom Slifer.Mange sa pharaon et meurs dit Bakura ahahahahahahah

Hp: 58%
Force: 40%


Dernière édition par le Mer 19 Avr - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyMer 19 Avr - 11:40

(par contre t'a oublié de compter les deux coups physiques^^)

Diabound avait réussi a contrer l'attaque de Slifer, pourtant envoyée a pleine puissance...Impossible, ce Monstre était beaucoup trop fort...On voit bien que même les simples citoyens peuvent avoir des KA surpuissants, tout dépent de leurs sentiments, comme Bakura, Diabound est né de sa Haine...

Cependant, Diabound décida de jouer le tout pour le tout, et se concentra afin de lancer son Attaque une nouvelle fois, mais pas sur le KA du Pharaon, visé droit sur le Pharaon lui même!


Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 974xm

Slifer!! Viens a moi!!

Atemu posa ses bras devant lui afin d'éviter le choc, mais au dernier moment Slifer intervient et bloqua l'attaque,, afin d'éviter qu'Atemu recoive les dégats...

Slifer se releva et partit à l'assaut, il décrocha 2 coups de griffes sur le corps de Diabound, puis ouvrit sa deuxième machoire...


Double Jaw!! (Attaque Moyenne)

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 115iy

Diabound était destabilisé de l'attaque physique de Slifer, il se prit le Double Jaw de plein fouet et s'écrasa contre un rocher derrière....

Slifer se mit en position défensive...


Tu n'est qu'un lâche Bakura, oser t'attaquer a moi...Tu vas perdre!

HP: (70-25) 45
Force: (50-20) 30%
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyMer 19 Avr - 14:31

(C'est fait désolé d'avoir oublié)
Quoi comment est-ce possible slifer n'aurait jamais pu bloquer une telle attaque de la part de mon Diabound ainsi il faudra utiliser la ruse pour gagner oui je doit arriver a mais fin qu'importe le prix.

Diabound vas y attaque avec ton attaque VEnin

Diabound se releva péniblement de l'attaque de slifer il se releva avec difficulté considérant qu'il était un peu pris dans la roche éyant essayé de l'esquiver son bras droit était désormais meurtri surtout suivi de ces attaque de griffe il avait quelque peut renfoncer dans la roche mais était désormais libre très affaiblie mais ses sa douleur n'était rien comparé a la douleur de son maître de Bakura alors il continua a attaquer.

Diabound passa a l'attaque en donnant 2 coup de griffe suivi de son attaque moyenne Le VEnin qu'il envoya directement dans les yeux de Slifer pour essayer de l'Aveugler.

Hp:36%
Force:20%
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyJeu 20 Avr - 16:32

L'enchaînement de Slifer avait porté ses fruits, mais ce n'était pas encore suffisant, il restait encore assez de force a Diabound pour continuer le combat...Diabound passa a l'attaque, il commença par le corps a corps, utilisa ses Griffes contre le Dragon d'Osiris. Le premier coup frappa le dos du Dragon mais au deuxième coup celui-ci utlisa sa queue pour bloquer le coup de griffe...C'est alors que Diabound utilisa son Attaque Venin droit sur lui...Mais a cause de l'effet du Double Jaw de Slifer, l'attaque de Diabound voit l'intensité de son attaque baisser...L'attaque allait droit vers les yeux du Dragon mais celui-ci utilisa a nouveau sa queue pour la contrer...

Slifer lui s'envola vers les cieux et atterit derrière le Pharaon...


Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 185nt

Recharge ta Force, Slifer, tu en aura besoin si nous voulons remporter la victoire!

Slifer profita de ce tour pour ne rien faire, et recharger sa Force...

HP: (45-15+5[effet du Double Jaw]) 35
Force: (30+10) 40%
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyJeu 20 Avr - 22:12

Hmm on dirait que le pharaon a enfin compris qu'il ne pourrait rien contre le pouvoir de mon Diabound je suis l'unique détenteur du pouvoir nésessaire pour contrôler le pouvoir de ces dieux egyptien je serai le seul détenteur de cette puissance.
[img]Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 210x192hj.th[/img]
Maintenant je savais que tu était un froussard pharaon tu attend l'inévitable cela se terminera sur le tour suivant et je serai lunique survivant Diabound poste toi a mes côté.
[img]Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 204x119cb.th[/img]
Maintenant Diabound repose toi aussi le prochain tour sera le dernier tour de cet affrontement et j'en serai le grand vainqueur ahahahahahahahahah.
[img]Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 204x046as.th[/img]
Hp:36%
Force: 20+10= 30%
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyJeu 20 Avr - 22:30

C'est ce que nous verrons Bakura! Un voleur comme toi ne peux pas contrôler les Dieux et les Objets Millénaires! Je ne vois pas comment ton KA est aussi puissant mais sache une chose, c'est que tu ne possède pas assez de sagesse et un coeur pur pour vaincre Slifer le Dragon d'Osiris!

Slifer, recharge ta Force une nouvelle fois!


HP: 35
Force: (40+10) 50%
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyVen 21 Avr - 3:00

Eh bien Slifer ah attendu trop longtemps on dirait cher pharaon il se fait tard il est temps d'en finir une bonne fois pour toute j'aurai ma revanche pour tout se que tu ah fait DIABOUND.
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 204x052yr
Maintenant Diabound finnisons en une bonne fois pour toute avec ce cher pharaon utilise ton onde de choc dilicate contre le pharaon maintenant sers toi de toute ta puissance.<
Diabound commença a invoquer son onde de choc dilicate et se servit de toute sa puissance restante pour lancer le coup fatal qui tuerait peut-être SLIFER
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 209x1408mb

Pharaon sur ce tour de jeux des ombres je te vaincrai MEURS MUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Left_bar_bleue150/150Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty_bar_bleue  (150/150)

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyVen 21 Avr - 11:06

Slifer avait maintenant suffisamment de Force pour anéantir Diabound, le Monstre de Bakura...Celui-ci avait lui aussi rechargé sa Force et venir a bout du Dieu Egyptien, mais néanmoins la Force de Slifer restait supérieure a celle de Diabound...C'est alors que Bakura ordonna a son monstre d'attaquer directement Slifer, alors que celui-ci était en défense..L'Onde de Choc de Diabound était lancée a une puissante vraiment incroyable, il avait épuisé ses dernières ressources dans cette attaque puissante, mais il courrait a sa propre perte...

Diabound n'a même pas cherché a destabilisé Slifer avant de lancer cette attaque, si il le pouvait Slifer pouvait arrêter net l'attaque avec la puissance de sa queue, mais l'attaque de Diabound était très puissante, Slifer alors soudain positionna sa queue devant lui et la fit tourner sur elle même, afin d'éviter le choc et ainsi bloquer l'attaque...Mais malheureusement l'attaque était très puissante et Slifer ne put la bloquer, mais cependant il ne l'a reçu pas de plein fouet a cause de sa bonne stratégie avec sa queue...

Slifer s'écrasa au sol, c'était le moment d'attaquer, Diabound n'avait plus rien pour se défendre, il suffisait juste d'une simple attaque, une seule...C'est alors que dans un effort titanesque, le Dragon D'Osiris se releva, entouré d'une Aura dorée provenant du pouvoir du Puzzle du Millénium...Il avait atteint la capacitié d'utiliser sa plus terrible Attaque, une Attaque Divine!


Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 132bf

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 1331vd

Slifer, a toi de jouer maintenant, finissons-en avec ce Diabound et aux maléfices de Bakura!!

Osiris Force!!!


Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 588cy

La Puissance de cette Attaque portait bien son nom d'attaque Divine! Elle dégageait une Puissance sans limite, c'était incroyable de voir qu'un Dieu Egyptien était capable d'utiliser une attaque aussi puissante!!!

La Rayon de Slifer, le Dragon d'Osiris, foudroya le monstre Diabound, puis celui-ci se désintegra aussitôt...Diabound était vaincu!

HP: 5
Force: (50-40) 10%
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] EmptyVen 21 Avr - 15:50

Quoi mais comment est-ce possible Bakura regarda Diabound se désintégrer sous ses propre yeux mais comment est-ce possible comment aije pu être battu.
Pharaon tu me le paiera un jour je te le jure tu me le paiera quoi mais qu'est qui m'arrive...
Atemu Vs Bakura[Duel terminé] 211x094fs
Bakura émit un crit sourd avant de disparaître( et de se retrouver au temple de Kuruel-na pour se refaire "une santé")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty
MessageSujet: Re: Atemu Vs Bakura[Duel terminé]   Atemu Vs Bakura[Duel terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atemu Vs Bakura[Duel terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels Amicaux/Tournois :: Duels Amicaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser