Forum en test
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Temple Weiju Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Temple Weiju Royal Left_bar_bleue150/150Temple Weiju Royal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Temple Weiju Royal Left_bar_bleue150/150Temple Weiju Royal Empty_bar_bleue  (150/150)

Temple Weiju Royal Empty
MessageSujet: Temple Weiju Royal   Temple Weiju Royal EmptyLun 17 Avr - 14:25

Depuis sa nomination en tant que Pharaon, Atemu s'était réalisé la grande importance de son rôle qu'il avait a jouer...Il devait s'occuper d'un Pays, d'une Civilisation, de milliers de citoyens...C'était quelque chose de très important, et il ne devait jamais faillit a son devoir de Roi d'Egypte, même a son âge...

Atemu avait découvert aussi les mystères qui entouraient l'Egypte, nottamment celle des Monstres de l'Ombre, apellés les KA, les Objets Millénaires, et les Dia Diank, de sortes a pouvoir controler plusieurs KA...Atemu lui possédait le Puzzle Millénaire, objet de Royauté et de pouvoir de contrôler les Dieux, les 3 Bêtes Mythiques...

Il rendit visite au Temple Weiju Royal, celui des Pharaons de chaque dynastie...A l'intérieur de ce Temple se trouvait des centaines de Bas reliefs, avec une sorte de monstre dessiné dessus. C'était dans ces tablettes que résidaient les KA...Mais Atemu était plutot concentré sur 3 tablettes tout simplement spéciales....


Temple Weiju Royal Obelisk5dm

Temple Weiju Royal Slifer2le

Temple Weiju Royal R9tx

Alors c'est sa? les 3 Bêtes Mythiques? Ce sont ces Dieux que mon Père m'a si souvent parlé...Je me souvient, afin d'utiliser leur Pouvoir, il suffit de connaître leur Nom, et seul un Pharaon portant le Puzzle a la faculté de les invoquer...Mais leur nom...personne ne les connait, a part le Pharaon...

Père, aide moi a trouver le nom des Dieux, je sens qu'une grande bataille approche, les Ténèbres commençent a apparaître...


Atemu regardait pendant plusieurs minutes les 3 Tablettes divines, il savait que ces Monstres allaient jouer un Rôle important dans cette bataille, il en allait avoir besoin, mais autant faut-il savoir les utiliser...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Mana


Apprentie Magicienne
Mana

Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/05/2006

Temple Weiju Royal Empty
MessageSujet: Re: Temple Weiju Royal   Temple Weiju Royal EmptyDim 18 Juin - 16:39

soudain un ombre arriva derrière le pharaon.cette ombre fut a mana qui entrit
Revenir en haut Aller en bas
 

Temple Weiju Royal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egpyte, Zones de RPG :: Hades :: Temples Weiju-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser