Forum en test
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche EmptyDim 16 Avr - 0:49

Bakura qui se promenait depuis un moment déjà dans la ville de thèbes et qui cherchait toujours ses 6 garçons au cœurs noire commença a s'impatienter. Il lui fallait un peut d'action il n'aimait pas attendre et les esprits de KuruElna le savait il voulut commencer a semer le chaos dans la ville mais se rappela les sages paroles des esprits si il voulait se dissiper au Pharaon d'Égypte il devrait cacher son Kâ assez longtemps au pharaon d'Égypte mais d'un autre côté si il sèmerait le chaos il aurait assez de temps pour prendre 6 enfants au hasard dans la ville d'un coup qu'est il en avait a faire 6 enfants au cœurs noire un cœurs peut se pervertir au côté des ténèbres n'importe quand alors il se dirigea dans un coin sombre et se prépara a attraper des enfants. Alors Bakura alla se cacher en arrière d'une ruelle et se prépara a invoquer Diabound en attendant que Diabound sèmerait la panique il attraperait 6 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Diabound!   Recherche EmptyLun 17 Avr - 23:59

Bakura concentra son énergie ténébreuse et invoqua Diabound Carnel d'entre les ombre d'une ruelle( la forme de Diabound sortit de Bakura en se cachant dans les ténèbres alentour de la ruelle pour ne pas être vu et attendit les ordres de Bakura)Diabound je veux que tu crée une diversion pour moi dans la ville en attendant que je kidnappe les enfants ah tu bien compris?
Diabound émit un grognement et attendit le reste des ordres
Alors voici le plan tu va attaquer avec ton attaque Ténèbre totale et si tu rencontre quelquechose qui ah l'air plus menacant que des gardes utilise ton onde de choc dilicate laisse moi 10 minute avant d'apparaître, oh et si tu rencontre le pharaon ou un de ses prêtre fait moi l"honneur de ne pas les détruire ses a moi seul a qui se privilège est donner ah tu bien compris?Diabound aquièsa d'un signe de tête et disparut dans les ténèbres. Bakura sortit de la ruelle et commenca a regarder les enfants alentour et trouva un groupe de 10 enfants qui était entrain de jouer entre eux se serait parfait alors il attendit que diabound attaque avant de s'emparer de ses enfants et les ramener a Kuru-elna
Revenir en haut Aller en bas
Julia Rosa


Citoyen
Julia Rosa

Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 21 Avr - 12:46

Cela fasait maitenant deux jours que Julia n'était pas revenue du désert...Et là revoilà parmis les autres cytoyens de la cité.Elle aimait bien les bruits aux alentours ainsi que les rumeurs et autres histoires à racconter.Elle regarda un peu partout...comme pour chercher quelque chose.
"Hé Julia regarde un peu par là."
Julia tourna la tête et voya Des cytoyens courri partout...
"Mais que se passe t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal


Citoyen et Administrateur
Le Chacal

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 21 Avr - 16:15

Le chacal marchait dans les rues, tel une âme errante à la recherche d'on ne sait quoi. Il semblait comme attiré par cet endroit. Il sentait une énérgie maléfique, lui même porteur d'un coeur des ténèbres. Son corps était totalement caché sous sa cape, et sa tête légèrement inclinée vers le sol. Elle se releva doucement vers le ciel dont les nuages avancaient à une vitesse inhabituelle :

"Bakura...Atemu...Je vais devoir trouver ce fourbe..."

Il reprit doucement sa marche à travers les citoyens courant tel des fous...
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyVen 21 Avr - 16:16

bakura remarqua une personne étrangère dans la foule il ressentait une présence en cet personne peut-être un Kâ mais il fallait être sur de son coup personne ne devrait se mettre dans ses plans alors il commanda a Diabound de revenir se fondre avec lui discrètement sans que personne ne le remarque.
(Bakura s'adressa a la jeune fille qui venait d'appaître de nulle part on dirait avec une sorte d'énergie)
Recherche 110sy
Bonjour, jeune fille quelle est ton nom que fais tu ici ne sais tu pas que les rue de Thèbes ne sont pas sure pour une gamine de ton âge?
(Je la regardai d'un oeuil différent elle n'était pas pareil comme les autre habitants pathétique de cette ville elle était différente.)
Revenir en haut Aller en bas
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 22 Avr - 1:34

Imoneth était caché derrière une colonne d'un petit marché des environts. Après avoir quitté la grotte d'Herabes quelques minutes plus tôt, il regardait Bakura faire son interressant devant une jeune fille. Sachant ce que Bakura allait faire, Imoneth sorti de sa cachette, sorti sa fidèle épée et se plaça devant Bakura, ses yeux plus déformés par la colère que jamais. Jamais il n'allait laisser Bakura s'en prendre à une jeune fille. Il leva son épée et la pointa sur Bakura et lui dit:

"Alors, on s'en prends à de jeunes filles maintenant, Bakura? C'est un geste de lacheté totale, jeune voleur. Je sais dans quel but tu ose kidnapper des enfants."

Puis il s'adressa à Julia et lui dit:

"Petite, va-t'en d'ici, tout de suite! Cet homme ne te veut aucun bien. Attends-moi à la sortie de la ville, on s'y parlera seul à seul. Je dois m'occuper de Bakura moi-même."

Puis il se retourna vers Bakura et le regarda intensément dans les yeux. Soudain il hurla:

"CRÂNE INVOQUÉ, JE T'APPELLE! JE VEUX QUE TU L'ÉLOIGNES DU VILLAGE, JE NE VEUX PAS QU'IL S'EN PRENNES AUX ENFANTS DU VILLAGE! S'IL LE FAIT, IL RISQUE DE DEVENIR PLUS FOU QUE JAMAIS! JE VAIS ME CHARGER DE RAMENER LES ENFANTS CHEZ EUX ET DE LES RASSURER! ALLEZ! EMMÈNE-LE HORS D'ICI!!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 22 Avr - 3:17

Qui est tu créature tu ne ressemble même pas ah un humain dit a ton Kâ de me lâcher ou il subira un sort funeste. (Bakura afficha un regard surpris lorsque se crâne invoqué l'attrapa par la manche et l'attira au loin mais il en avait vu d'autre.)
Recherche 207x167rj
Lâche moi ou toi dit le de me lâcher ou tu mourras avec ton "monstre" (dit Bakura d'un ton sarcastique)
Revenir en haut Aller en bas
Julia Rosa


Citoyen
Julia Rosa

Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 21/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 22 Avr - 11:13

Julia ne comprenant pas bien se qui se passait suivit les conseils et sorti en courant (et retombant plusieurs fois par la même occasion) de la ville.
"A peine arriver je dois resortir."
"je penses que tu devrais faire ce qu'il te dit, ce garçon..."
Revenir en haut Aller en bas
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptySam 22 Avr - 13:43

Aussitôt, Imoneth hurla:

"CRÂNE INVOQUÉ, REVIENS VERS MOI! ON VA FAIRE CE QUE CE JEUNE HOMME NOUS DEMANDE! JE CROIS QUE TU AURA BESOIN DE LUI POUR TUER LE PHARAON!"

"QUOI? MAIS TRÉTON, SERAIS-TU DEVENU FOU? TU M'AS DIT TOI MÊME QUE TU VOULAIS QUE JE L'EMMÈNE LOIN DU VILLAGE!" hurla le crâne invoqué, indigné. "Mais si tu veux que je reviennes vers toi, d'accord."

Aussitôt, le crâne invoqué s'arrêta et lâcha Bakura en plein vol. Imoneth le sauva de la chute et le crâne invoqué se jeta sur Imoneth. Aussitôt, de la fumée noire enveloppa Imoneth et des ailes poussèrent dans le dos du jeune homme. Son visage se transforma totalement en visage de squelette. Ses cheveux blonds se transformèrent en pierre et ses yeux étaient noir, reflètant le mal incarné. Il était devenu le démon invoqué!

"EH BIEN, VOLEUR! ON FAIT MOINS LE MALIN, MAINTENANT, HEIN? HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!"
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche EmptyDim 23 Avr - 22:50

Le malin s'indigna Bakura tu ne sais rien de moi démon je suis l'apocalyspse sur ce monde je suis ici pour détruire le pharaon pour tout ce qu'il a fait subir a mon peuple. Mais traîte de bavardage si tu veut jouer a se que je crois Diabound viens a moi.
Diabound apparu aussitôt et baléya les allentoursde son regards attendant les ordres de Bakura.
Recherche 1324yi
eh bien qu'attend tu maintenant et comment connais tu mon nom?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egpyte, Zones de RPG :: Hades :: Le Centre Ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser