Forum en test
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zeke


Zeke

Nombre de messages : 7
Localisation : Kuru Eruna
Date d'inscription : 13/04/2006

Zeke Empty
MessageSujet: Zeke   Zeke EmptyJeu 13 Avr - 20:12

Nom:Zeke Asakura

Age:15 ans

Traits physiques:voir l'image

Traits psychologiques:combattif,veut devenir le meilleur.

Histoire:Zeke voulait devenir le meilleur,donc il s'entraîna intensivement.
Un jour il alla voir Atem et le défia."Atem,je veux te défier!"Il perdit,alors il alla dans le désert de l'égypte pour s'entraîner.Plus le temps passait,plus il sentît le mal venir.Il devenait de plus en plus fort.Puis quand il sentît très fort Zork,il alla voir le Pharaon."ah ah ah!Zork ne peux plus revenir"dit le pharaon en riant.Quand Zork arriva il détrusit les dieux égyptiens.Heuresement,avant qu'il tua les 3 dieux, Shadah dit"Que tout le monde donne son KA au Pharaon!Puis je les fusionnerais!" mais Zeke refusa.Il dit:Que l'on me rende mon KA après que Zork soit détruit!".Ils arrivèrent difficilement à détruire Zork.Mais personne ne savait qu'il avait un enfant avec lui comme KA.Son fils était Zeke.Mais après un choc à la tête il devînt gentil et il transforma son KA en Zork gentil.Mais il avait le même corps que le vrai Zork.Il battît tous ses advairsaires à par Atem et ses prêtres.Si il devient méchant il détruirant la planète ou la contrôlerait.Si il la détruit il y aurait rien.Si il la contrôle,tout le monde y compris le Pharaon seront esclaves.Il a toujours voulu être le disciple de Mahado.Mais il le rejettait.Alors il alla à Kuru-Eruna pour s'entraînait aux duels mais aussi aux combats.Comme il avait 2 KA il se débarassit (aucun humain normal ne peux garder de KA car c'est trop puissant) de Zork.Il jeta son pêre qui lui même pensait que c'était un monstre,non son père. Seul le Pharaon savait que c'était le fils de Zork.Un jour la fin de son entraînement il était surpuissant et alla voir Atem et lui dit"Atem!Toi le Pharaon d'Egypte.Puis je te refaire un match,mon KA est devenu impbattable".Il se fit battre encore.son KA était ésoufflé.Il partît d'Egypte et alla dans des collines.Prêtre Akunadin qui passait par sa route vers Thebes il le transforma en chevalier des ombres Akunadin.Et lui prît l'oeil involontairement(l'Esprit du Feu le possédait).Et alla voir le Pharaon.Aux portes du Palais,il demanda à Akunadin de prendre les objets.il en eu 5:la balance,l'oeil,la clé,l'anneau et le collier.Mais Atem lui prît tous les objets.Puis Zeke et son KA disparrurent.

Mon KA:L'Esprit du Feu

Attaques:Famme,Boules de feu,Contrôle.

Attaques faibles:Flamme(envoie une Flamme
Attaques moyennes:Fusion(L'Esprit du Feu rentre dans le corps de Zeke)
Attaques puissantes:Boules de Feu(Envoie des boules de feu)

HP:100

Force:100%


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 7:01, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyJeu 13 Avr - 21:51

Salut Zeke.

J'ai déjà quelques petites choses à dire. Le post que tu as fait n'est pas un post en RP. Pour faire un post en RP, il te faut des dialogues avec d'autres perso, donc, cela n'améliore pas ton cas. Mais à part ça, il n'y a rien d'autre que j'aie à dire, c'est parfait pour le reste. Si tu veux t'inspirer de certains post en Rp, vas sur ceux-ci: Pharaon Atemu, Le Chacal, Imoneth, Herabes et Bakura. Cela va beaucoup t'aider.

Alors, améliore cela et nous te souhaiterons la bienvenue!

IMONETH, THE DARK LORD
Revenir en haut Aller en bas
Zeke


Zeke

Nombre de messages : 7
Localisation : Kuru Eruna
Date d'inscription : 13/04/2006

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyVen 14 Avr - 5:45

ok,merci Imoneth
Revenir en haut Aller en bas
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyVen 14 Avr - 12:14

Et aussi, je crois qu'il reste un dernier détail: Zork n'est pas un KÂ, c'est le mal incarné, donc je ne crois pas que tu peux prendre Zork comme KÂ. Je vais demander au pharaon.
Revenir en haut Aller en bas
Zeke


Zeke

Nombre de messages : 7
Localisation : Kuru Eruna
Date d'inscription : 13/04/2006

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyVen 14 Avr - 14:44

ok
Revenir en haut Aller en bas
Zeke


Zeke

Nombre de messages : 7
Localisation : Kuru Eruna
Date d'inscription : 13/04/2006

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyVen 14 Avr - 16:10

Est ce que je dois enlever Zork comme KA?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chacal


Citoyen et Administrateur
Le Chacal

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyVen 14 Avr - 16:31

Bin Zork c'est le seigneur des ténèbres c'est pas un KA. C'est une entité réelle elle représente pas quelqu'un ou une âme. Et puis, étant le seigneur des ténèbres, je doute qu'il se laisse contrôler par un gamin de 15 ans. La preuve, même Bakura a conclu un pacte avec Zork pour détruire le monde. Donc même l'être maléfique qu'est Bakura ne peux contrôler Zork...
Revenir en haut Aller en bas
Zeke


Zeke

Nombre de messages : 7
Localisation : Kuru Eruna
Date d'inscription : 13/04/2006

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptyVen 14 Avr - 16:39

J'ai eu un flash et j'ai changé.merci quand même "Le Chacal".
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Zeke Left_bar_bleue150/150Zeke Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Zeke Left_bar_bleue150/150Zeke Empty_bar_bleue  (150/150)

Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke EmptySam 15 Avr - 17:01

Bienvenue

Deja ton Post Rp ne vas pas du tout, ce n'est pas trop un post Rp, et puis tu dit que tu combat Zork, je ne sais pas quand, et que tu m'a defié, je ne sais pas quand non plus..
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Zeke Empty
MessageSujet: Re: Zeke   Zeke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zeke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Liste des persos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser