Forum en test
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Left_bar_bleue150/150la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Left_bar_bleue150/150la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Empty_bar_bleue  (150/150)

la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Empty
MessageSujet: la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône   la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône EmptySam 1 Avr - 20:46

C'était un jour bien agréable au sein du Royaume Egyptien, le Dieu du Soleil, Râ, avait béni cette journée, en effet les rayons du Soleil frappaient Thèbes, la merveilleuse Cîté Royale, ce qui rendait ses citoyens d'humeur chaleureuse...

Par contre, au sein du Palais Royal, quelqu'un ne partageait pas l'enthousiasme des habitants de Thèbes...Dans la Salle du Trône, un homme aux cheveux d'or hérissés, portant la marque des Pharaons de la Dynastie Egyptienne...C'était lui, le nouveau Pharaon en personne, Atemu, fils d'Akumumkanon III...

Il était sagement assis sur son Trône, a réflechir sur les prochains avenirs de son peuple et de l'Egypte...


Père...Que puis-je faire? Serais-je un aussi bon Pharaon que tu le prétendait? Jamais je n'arriverai a ta hauteur, mais je dois tout faire pour apporter la paix et la prospérité au peuple d'Egypte autant que toi tu l'a fait...

Il prit son Puzzle du Millénium dans sa main droite, et la regarda très distinctement...

Ces Objets Millénaires, ils peuvent donc contrôler les Monstres des ténèbres...C'est grâce a eux Père que tu as jadis sauvé l'Egpyte...j'espère en faire de même avec ces Objets...Je sens que le Mal approche...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Prétresse Isis


Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prétresse Isis

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Au temple du pharaon
Date d'inscription : 30/06/2006

la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône   la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône EmptyVen 7 Juil - 15:45

Une vois se faisit entendre dans la salle du trone.Devant la porte il y avait une forme humaine qui approchait du trône, mais il y avait personne.Le pharaon n'était pas là.Isis fut peiné de ne pas le voir.Mais elle s,avait qu'il avait des responsabilité.La jeune fille descida donc de rester dans la salle jusqu'à ce qu'il arrive finalement.Tout en regardant.autour d'elle.Isis aurait crus que les autres prêtres seraient là.Mais la pièce était aussi déesert qu'un cimetière.Le soleil entrai dans la salle.Par cs rayson, il adoucissait le trône.Ces comme si il protégeait se trône que seul le pharaon avait le droit de s'assir.

La seul chose qui me reste à faire ces d'attendre son retour.Je ne sais pas òu il peut bien être.Mais je suis sur que les autres prêtes s'avent que le mal s'approche à nouveau vers nous et qu'il va falloir se battre pour préserver cette ville

Isis se parlait en elle-même.Le silence était le seul témoin dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône   la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône EmptyMer 4 Oct - 23:49

Un prêtre qui était par la qui se chargeait de la propreté de l'endroit, et de la salle du thrône pour le pharaon, vut la prêtresse Isis qui n'avait pas grand chose a faire on dirait même qu'elle attendait pour rien. Le prêtre curieux alla la voir.

Prêtre: Excuser moi de vous déranger chère prêtresse Isis mes je crois que vous vous endormez a force d'attendre notre cher Pharaon qui est partit avec une escouade de soldats a Kul-Elna. Puije faire quelquechose pour vous?

L'on entendit une explosion au loin du palais.

Prêtre: qu'est que c'est que ça prêtresse Isis une attaque ici a Thebes?
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Isis


Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prétresse Isis

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Au temple du pharaon
Date d'inscription : 30/06/2006

la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône   la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône EmptyMer 4 Oct - 23:56

La jeune femme se retourna subitement lorsqu'elle attenti les paroles d'un homme qui lui parlait.La prétresse isi, se demandait pourquoi il était ici dans la salle du trône, mais elle se rapella que les prètes pouvait avoir des élèves si ils leur arrivaient malheur.

C'est vrai que ce lieu est plutôt calme, mais ces le seul endroit ou je peut rester sans qu'un garde me tourmente.

La jeune femme se retourna subitement en attendant une explosion dans la ville.

Cela doit être un combat , un duel.Les gardes vont remettre de l'ordre dans la situation.En tent que prétresse , je peux donner des ordres comme le pharaon peut en donner , ces pas seulement les choses courantes, J'ai le pouvoir du pharaon pendant son absence.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône   la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône EmptyJeu 5 Oct - 0:14

Un garde arriva a la course.

garde: Prêtresse Isis ses le voleurs bakura il est dans la ville il a fait un combat terrible contre un autre monstre. Nous ne pouvons l'arrêtez il est trop fort pour nous.

Prêtre: Calmez vous gardes la sa va aller. Prêtresse Isis nous avons besoin de vous La situation de Thebes repose entre vos mains je le crains bien. Bakura doit être stopper une fois pour toute. Mes nous ne pouvons vous éxiger de pareille chose.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Isis


Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prétresse Isis

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Au temple du pharaon
Date d'inscription : 30/06/2006

la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône   la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône EmptyJeu 5 Oct - 0:19

Ou sont les autres prêtes ?

LA jeune femme gardait son calme et sa sérénité.Elle n'avait le choix de rencontrer Bakura.

Laissé le passer,Si il est venu ici ces pour une raison, je ne crois pas qu'il va avoir un duel.Mais rester sur vos garde et aller prévenir le pharaon et les autres prêtes que nous avons un vésiteur dans la salle de trône.

Isis était prète pour la renconte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Empty
MessageSujet: Re: la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône   la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la Lamentation du Pharaon, Salle du Trône

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egpyte, Zones de RPG :: Hades :: Palais Royal-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser