Forum en test
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Meurtres![Prmier RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Herabes


Citoyen et Administrateur
Herabes

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sous la terre!
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptyVen 31 Mar - 19:58

Le soleil brillait ce jour-la! Herabes se balade tranquillement quand il vit une tres grande cité. Il s'en approcha a grands pas et remarqua une grande muraille. Il y avait deux gardes devnat. Ils avaient chacun une sorte de lance dans leur main! Herabes s'approcha d'eux et ils demanderent:
-Que faites-vous sur ce territoire?
-Je viens voir le Pharaon! Est-il la?
-Oui il est la mais vous ne pouvez pas le voir! Ceci est un village interdit!
-D'accord! Vous m'avez mal compris je pense! Sharingan, lances du diable!
Herabes sortit de sa poche une tablette et un monstre en sorti... Mais ce monstre n'etait pas laid! il etait plutot beau pour un monstre! Il prit dans sa poche deux lances et les lancas sur chacuns des deux gardes. Ces lances avaient de l'enregie rouge autour ce qui leur donnait de la puissance! Il y eut du sang qui vola et les deux personnes etaient mortes! La seule reaction de Herabes fut un court rictus. Il continua son chemin et ouvra la porte! Il s'avanca de plus en plus loin dans le village! Il etait juste devant un temple lorsqu'il vit une petite fissure sur le sol! Cette fissure etait bien cachée mais Herabes la vit quand meme! Cette fissure mena dans une galerie souterraine! Il poursuiva son chemin dans la meme direction. Ca faisait bien deux heures qu'il marchait mais il n'etait pas epuiser. Il continua encore un petit temps lorsqu'il vit... Un temple! Il entra dans ce temple et la premiere chose qu'il vit, c'etait une longue cape noire... Il etait chez lui! Il commenca a s'y installer et s'endormi lorsqu'il se coucha sur son lit! Il fut reveiller par quelque chose de lumineux! Il remarqua une bande de jeunes comportant trois membres!
-Sharingan, lances du diable!
Les memes lances furent lancer par le monstre. Elles etaient trois cette fois-ci! Il y eut du sang... Les trois personnes etaient mortes. Sharingan rentra dans sa tablette et son proprietaire s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptyVen 31 Mar - 20:27

Aussitôt, Imoneth apparut devant le petit garçon en le stoppant.

"PETIT! JE T'AI VU! CET EXPLOIT SERA TRANSMIS AU PHARAON ET JE NE CROIS PAS QU'IL VA AIMER CE QUE JE VAIS LUI DIRE! DIS-MOI CE QUE TU VIENS FAIRE ICI, PETIT CHENAPANT!"
Revenir en haut Aller en bas
Herabes


Citoyen et Administrateur
Herabes

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sous la terre!
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptySam 1 Avr - 7:01

Herabes fut une nouvelle fois reveiller ce qui lui deplaisait beaucoup! Les seules paroles qu'il dit, etaient:
-Tu connais le Pharaon Atemu?
Herabes voulait absolument le rencontrer pour regner sur l'Egypte toute entiere! Herabes savait deja la reponse de l'homme qui venait d'entrer donc il prit sa cape et il y dissimula un chapeau dedans sans que personne ne le remarque! Il venait a peine de remarquer un petit detail:
-Quesque tu fais chez moi? Je ne te donne pas le droit d'entrer chez moi! Si tu serais quelqu'un qui ne connait pas Atemu, je t'aurais deja tuer! Comme les trois personnes ici et les deux gardes du village!
Herabes sortit de son lit et s'approcha doucement de la sortie. Il fit signe au gars de passer devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptyDim 2 Avr - 14:12

Imoneth regarda le petit garçon dans les yeux puis lui dit:

"Je te donne uniquement une dernière chance. La prochaine fois que tu feras ceci, le pharaon en sera informé. Tu dois absolument arrêter d'enlever la vie au gens de ta race. Il ne faut jamais enlever la vie à quelqu'un sous peine d'être maudit par les dieux. Et d'après moi, petit, tu es déjà maudit d'Osiris, le dieu du jugement."

Mais aussitôt, le crâne invoqué prit la parole:

"Ne l'écoute pas, tu n'es pas maudit des dieux. Dis-moi seulement si tu veux m'aider à prendre en mon pouvoir les 3 dieux égyptiens!"
Revenir en haut Aller en bas
Herabes


Citoyen et Administrateur
Herabes

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sous la terre!
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptyDim 2 Avr - 14:55

Herabes entendit ce que les deux personnes venaient de dire et apres un long moment de reflexion, il dit:
-T'aider? Je te ferai signaler que c'est moi qui vait prendre les trois ka du Pharaon! Mais, si tu veux m'aider, je suis pas contre!
Herabes sortit de chez lui et marcha en direction du village au quel il etait venu. Apres deux heures de marche, il arriva a la fissure qu'il avait traverser hier. Il escalada et sortit de la caverne. Il attendait Treton pour qu'il lui montre le temple du Pharaon...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptyLun 17 Avr - 20:18

"Eh bien, dites-donc, en voilà, un gamin qui se défend bien!" dit Imoneth sur un ton moqueur. "Dis-moi donc pourquoi veux-tu tuer le pharaon? Tu sais bien que tu n'as aucune chance contre lui et les trois dieux égyptiens. Et je crois que sur ce point, le crâne invoqué sera d'accord avec moi même s'il ne l'a jamais été. Pas vrai, crâne invoqué?"

Ce dernier lui répondit d'un ton affreusement ténébreux:

"Exact. Donc, petit, tu ne pourras rien faire contre nous et contre le pharaon, même si ton Ka a la capacité de tuer un humain. Alors je te conseille de tout abandonner. Si tu arrive à me vaincre, ce qui ne sera sûrement pas la cas, le pharaon, lui, te vaincra! J'adorerais voir le pharaon te battre à plate couture, tu sais?"
Revenir en haut Aller en bas
Herabes


Citoyen et Administrateur
Herabes

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sous la terre!
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptyVen 21 Avr - 15:35

Herabes eu un long Rictus! Il n'arrivait pas a se controler. C'est apres un petit moment qu'il reprit son serieus. Il se retourna vers Imoneth et le Crane Invoqué et leur dit d'un ton rauque:
-Je suis tres puissant! Dans mon ancien village, Sharingan avait la capacité de tuer un humain sans que je lui en donne l'ordre! Je pourrais tres facilement vaincre le pharaon! Mais ce qui va etre le plus dur dans mon combat, c'est qu'il a trois Ka! Si il n'en aurait qu'un, je le batterais trop facilement!
Herabes se retourna et alla vers le palais du Pharaon...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptyVen 21 Avr - 18:06

Aussitôt, Imoneth éclata d'un rire incroyablement maléfique.

"HAHAHAHAHA! TOI, CAPABLE D'EXTERMINER LE PHARAON? ÉCOUTE PETIT, MÊME SI TON KÂ PEUT TUER LES HUMAINS, RIEN N'Y FERA! IL EST IMPOSSIBLE DE VAINCRE LE PHARAON! LES DIEUX LE PROTÈGENT! SI TU ARRIVAIS À DÉTOURNER L'ATTENTION DES DIEUX SUR QUELQU'UN D'AUTRE, LÀ ÇA MARCHERAIS! Mais au fait, j'y pense..." ajouta-t-il d'un ton malicieux. "Pourquoi on ne s'allierait pas pour tuer le pharaon? Ainsi, les dieux égyptiens nous appartiendrons à tout les deux et je vais retrouver mon visage d'avant... Moi j'aurai Le Dragon Ailé de Râ et tu aura Slifer le Dragon Volant D'Osiris... Mais qui aura Obélisk?" se demanda-t-il, perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Herabes


Citoyen et Administrateur
Herabes

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sous la terre!
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptyVen 21 Avr - 18:13

Herabes eut un regard percant vers Imoneth. Si il en avait l'occasion, il l'aurait tuer rien qu'avec son regard. Il lui dit:
-Je te ferais signaler que Ra m'est destiner! Je ne vis que pour le soleil, et la puissance! Et pour ce qui est d'Obelisk, celui qui prends Slifer l'a! Je suis d'accord pour qu'on se ralie! Mon Ka risque de tuer un Ka du Pharaon, si pas deux! Avec ton aide, tu pourras achever le pharaon! Mais en attendant, allons dans le temple du Pharaon, tuer les gardes!
Herabes reprit la direction du temple du Pharaon, la tete haute, pleine d'espoir de victoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Imoneth


Citoyen et Administrateur
Imoneth

Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 29/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptyVen 21 Avr - 18:18

Mais Imoneth lui dit une chose...

"Tout d'abord, jeune apprenti, il faut que je teste tes connaissances. Que dirais-tu d'un petit duel contre moi et le crâne invoqué?"

Aussitôt, le crâne invoqué hurla de joie:


"ENFIN UNE OCCASION DE ME DÉGOURDIR LES JAMBES! J'AIMERAIS BIEN ÉCRASER CE PETIT BONHOMME COMME UNE STUPIDE ARAIGNÉE QUE LES SABOTS D'UN CHEVAL POURRAIT APPLATIR EN UN COUP! ALLEZ, IMONETH, APPELLE-MOI! ENFIN, JE SUIS LIBRE!"
Revenir en haut Aller en bas
Herabes


Citoyen et Administrateur
Herabes

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 31
Localisation : Sous la terre!
Date d'inscription : 30/03/2006

Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] EmptyVen 21 Avr - 18:25

Herabes eut un court rictus. Il s'arreta net et se retourna vers Imoneth. Il arreta son rictus et lui dit:
-Tu ne tiendrais meme pas cinq minutes dans un combat face a moi! Et puis, depuis que tu sais ou j'habite, je vais condamner mon temple pour qu'il n'y aie que moi qui puisse entrer. Je n'ai pas envie de sortir Sharingan pour le moment, je ne l'utilise que dans de bonnes occasions! Et puis, t'as aucune chance face a moi!
Herabes fit demi-tour vers le temple et continua sa marche, bien decider a battre le Pharaon dont il avait entendu parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoroleplay.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Meurtres![Prmier RP] Empty
MessageSujet: Re: Meurtres![Prmier RP]   Meurtres![Prmier RP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Meurtres![Prmier RP]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egpyte, Zones de RPG :: Hades :: Portes de la Cîté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser