Forum en test
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 petite recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
yami marik


yami marik

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : ah votre avis ? dans le palais royale entrain d'assasiné le pharaon ouah ahah
Date d'inscription : 28/06/2007

petite recherche Empty
MessageSujet: petite recherche   petite recherche EmptyVen 6 Juil - 8:31

après ètre entré dans la cité j'avançais vers le palais royale jusqu'au moment ou je vis un pretre je le suivit du regard puis je dit

voila j'ai enfin retrouvé mon objet millènaire

le pretre se retourna en me regardant puis continua sa route

puis je dit

il faut absolument que je retrouve cette objet du millènaire il m'apartient ouah ahahah

puis je me mis a suivre le pretre jusqu'au moment ou je vit bakura passé

ce mec est aussi remplie d'une ame noir..............

puis je repris ma chasse au pretre vous l'aurez deviné le pretre que je pourchassais était seto
Revenir en haut Aller en bas
Mahado


Mahado

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

petite recherche Empty
MessageSujet: Re: petite recherche   petite recherche EmptyMar 10 Juil - 2:29

Mahado se promenait à l'intérieur de la cité de Thèbe son anneaux millénaire ressentait une âme noir et vil se promener dans l'anceinte de Thèbe. Son anneaux le mena jusqu,aux centre-ville delà il regardas autour de lui oui il y avait définitivement un Kâ puissant par ici.

- Par la puissance de l'anneaux sacré du millénium, esprit vil arrête oi sinon je serai forçé de t,arrêter moi même. Moi Mahado détenteur de l'anneaux du millénium!

L'anneaux de Mahado s'agitais pour montrer que "marik" devant lui étais un être vil et doté sûrement d'un Kâ très puissant. Il esserait à tous prit qu'il ni ai pas combat il redit d'un ton neutre.

- Ces une ville de paix ici, si tu vient chercher le trouble je répondrai à tes hostilité. Mais fait attention à tes paroles. mes kà sont très puissant.
Revenir en haut Aller en bas
yami marik


yami marik

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : ah votre avis ? dans le palais royale entrain d'assasiné le pharaon ouah ahah
Date d'inscription : 28/06/2007

petite recherche Empty
MessageSujet: Re: petite recherche   petite recherche EmptyMar 10 Juil - 12:29

je l'entendit pis repondit:

ouah ahah tes kas puissant ? se ne sont que des larves destiné a nourrir mon kas et je t'interdit de t'interposdé entre moi et cet objet il m'apartient

mon visage commença a se deformé dans tout les sens et pour finir je dit:

toi tu est un serviteur du pharaon n'est pas ? si oui ne soit pasq préssé ton heure viendra pour le moment je m'occupe de cet objet qui est le mien ouah ahahahahahahahahahahahahahahahah

puis je partie a la poursuite du prètre seto et de sa hache du milénaire
Revenir en haut Aller en bas
Mahado


Mahado

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 08/06/2006

petite recherche Empty
MessageSujet: Re: petite recherche   petite recherche EmptyMar 10 Juil - 13:09

Des ombres se formèrent autours de Marik, il pouvait voir des yeux rouges se promener autour de lui, 6 pour être exacts. La voix de Mahado raisonna, dans les ténèbres, puis dit d'un ton neutre.

- Je ne te laisserai pas mettre en danger un autre prêtre en temps que magicien suprême de la ville de Thêbe ses dans mon devoir de protéger ses habitants. Maintenant fait bien attention à toi étranger je ne répèterai pas ma sommation.

Il était dans un endroit proche du royaume des ombres qui affaiblirait rapidement Marik vu qu'il n'avait pas d'objet millénaire. En plus sa n,endommagerait pas la ville, une créature avait l'air de se promener rampant dans les ténèbres son nom Shadow Goul.
Revenir en haut Aller en bas
yami marik


yami marik

Masculin Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : ah votre avis ? dans le palais royale entrain d'assasiné le pharaon ouah ahah
Date d'inscription : 28/06/2007

petite recherche Empty
MessageSujet: Re: petite recherche   petite recherche EmptyMar 10 Juil - 15:27

je le regarda d'un aire bizarre

OOOUUUUUAAAHHHHH ahahahahahahahahahahahahahah tu crois m'arrété ? ahahahahahahahahah tu na aucune chance je vais t'envoyez dans les ténèbres ouahahahahahahahahah

le ciel commença a devenir sombre en effet marik était entrain de plongé le royaume dans les ténèbres sans avoir la hache millénaire
mahado était complétement perdu il se demandais comment marik faisait pour plongé le royaume dans les ténèbres sans la hache je finis par lui repondre


la hache m'appelle se qui veut dire qu'en sa moment ton amie le prètre seto et controlé par les ténèbres a se raproche d'ici pour me rendre la hache millénaire ouahahahahahahahahahahahahah tu na aucune chance ouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah

en effet seto se reprochais de marik comme si il était controlé par marik lui mème l'endroit commençais a devenir dangereux surtout que seto n'etait plus qua quelque pas de marik

ouahahahahahahahahahahahahah je vais t'envoyez faire un tour dasn le royaume des ombres ouahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite recherche Empty
MessageSujet: Re: petite recherche   petite recherche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

petite recherche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egpyte, Zones de RPG :: Hades :: Le Centre Ville-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser