Forum en test
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre... Empty
MessageSujet: La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre...   La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre... EmptyMar 25 Juil - 17:26

Voilà je suis obligé de quitté le forum mon beau père et ma mère en a marre de me voir sur des forums ou il y’a des inconnues donc je vous dit au revoir j’ai aimé faire cette courte aventure avec vous…sa m’énerver énormément de devoir vous quitté ainsi mais.... C’est la vie….Bon et bien…Sad Crying or Very sad









Désolé petit blague de la journée ^____^ Je voulais la sortir, mais bref, je tenez juste a vous dire que dans deux jours c’est mon anniversaire (le 27 juillets) et il se peux que je ne puisse pas venir ce jours la enfin je pense que le soir je pourrais venir et oui quand même ( Hé Ho) et donc voilà je tenez juste a vous informez sa me fait 15 ans ( Woooow) Pas beaucoup je sais mais on fait avec ce que l’ont a hein ? Bakura si tu veux me laissé gagner le combats pour mon anniversaire je t’en voudrait pas tu c’est….Hooo je rigole XD… Désolé si un sujet a été crée spécifiquement pour les anniversaires je ne l’ai pas vu donc sa devrait être bon…^_^
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre... Left_bar_bleue150/150La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre... Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre... Left_bar_bleue150/150La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre... Empty_bar_bleue  (150/150)

La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre...   La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre... EmptyMar 25 Juil - 20:49

Mdrr espèce de * tu m'a fait peur!!! lol Sava je suis rassuré, perdre un aussi bon élément que toi serait une énorme perte pour le forum...

En tout cas si on se revoit pas d'ici la je te souhaite un bon anniversaire!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
 

La fin d'une aventure est souvent la prélude d'une autre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers :: Zone de Flood-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser