Forum en test
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Empty
MessageSujet: I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^   I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ EmptyMer 19 Juil - 19:39

Voila je voulais prévenir que je part en Grèce le Aujourd’hui (Quel comique ><) et je revient dans 3 jours donc pas de panique c’est pas énorme, en tout cas j’aurais le net là-bas puisque j’embarque l’ordinateur avec moi mais je serais peut-être pas la tout les jours comme c’est les vacances ^___^, donc voila je le dit pas que vous pensiez que je déserte…Et la au moment ou vous lisez ces quelques lignes que je vient tout juste d’écrire je suis sur le point de faire mes bagages. A 00:00 je décolle donc voilà a dans un moment. Smile

PS : J’utilise le portable dans la voiture donc je posterez a nôtre combats Bakura, enfin j’éditerais
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Empty
MessageSujet: Re: I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^   I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ EmptyMer 19 Juil - 23:01

Parfait, et bon voyage cher Genma tu nous raconteras et sa presse pas tant que sa prend tout ton temps j'ai d'autre fofo a regarder en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Left_bar_bleue150/150I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Left_bar_bleue150/150I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Empty_bar_bleue  (150/150)

I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Empty
MessageSujet: Re: I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^   I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ EmptyJeu 20 Juil - 20:20

Bonnes Vacs a toi l'ami^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Empty
MessageSujet: Re: I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^   I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ EmptyLun 24 Juil - 16:58

Reeeeeeee a tout le monde, je suis enfin revenue ( Yep je t’assure c’est vrai…Outch ><) sa fait du bien de revoir son pays même si sa n’était que trois jours, donc j’ai l’honneur ( Et oui c’est un honneur) De vous dire que je suis revenue sur yugioh-rpg2, vous m'avez manqués....Bon d'accord pas des masses mais quand même XD

PS1 : Bakura I’m sorry, j’ai pas pu utilisé énormément le portable donc…Donc et bien je posterais dès que j’aurais le temps car la je suis un peu occupé avec les retrouvaille etc…XD

PS2 : Si en lisant ce texte vous me trouvez bizzard c’est normal je suis méga heureux !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Keemagi


Citoyen
Keemagi

Nombre de messages : 28
Age : 33
Date d'inscription : 23/07/2006

I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Empty
MessageSujet: Re: I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^   I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ EmptyLun 24 Juil - 17:03

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Empty
MessageSujet: Re: I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^   I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love you yugioh-rpg2, i'm come back to laters....^_^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers :: Absences-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser