Forum en test
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Bakura Vs Genma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Bakura Vs Genma Empty
MessageSujet: Bakura Vs Genma   Bakura Vs Genma EmptyLun 17 Juil - 18:37

Après avoir reçu une lettre de la pare d’un mystérieux homme, j’arriva dans un lieu complètement désertique après plusieurs minutes de marches. Je lève la tête en regardant le ciel rose qui commence a tombé pour bientôt faire place a la nuit total, quand soudain je tourna la tête et vis une silhouette parcourir le désert.

Bakura Vs Genma Bakura


* Cela doit être le mystérieuse homme...*


Bakura Vs Genma Genma_shiranui

J’attends bien calmement que celui-ci viennent a ma rencontre pour commencer le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Genma Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Genma   Bakura Vs Genma EmptyLun 17 Juil - 18:47

bakura attendait avec impatience se jeune homme a qui il avait fait parcourir une lettre peut-être que se serait un nouvel esclave ou tout simplement un nouveau serviteur de Zork.

Hé toi la-bas lança Bakura a l'inconnu on dirait que tu étaut asez fous pour venir dans le désert et maintenant dit moi avant que nous ayons notre petit combat dit moi serait tu ici pour joindre les rangs de Zork ou est tu encore un des esclaves du Pharaon?
Bakura Vs Genma Bakurasoureitkr8
Revenir en haut Aller en bas
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Bakura Vs Genma Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Genma   Bakura Vs Genma EmptyLun 17 Juil - 19:08

Je regarde l’homme marcher vers moi, une fois a une dizaine de mettre de moi celui-ci commença a me parlé, en entendant les propos de cette homme que je n’avais jamais vu auparavant je répondis avec un léger sourire aux lèvres :

Bakura Vs Genma Gemma02Bakura Vs Genma Gemma03

" Zork es ce bien sa ? A t’entendre tu ne dois pas être un ami du Pharaon…Désolé de te l’annoncer comme cela, mais je préfère être un esclave comme tu le dis si bien, qu’être du côté d’un escroc de vôtre style !!! "

Bakura Vs Genma Gemma04

Toujours avec ce petit sourire moqueur aux coins des lèvres je contemple l’homme qui me fait face, je lève ma main et une lumière tintée de noir apparaît dans le ciel. Après quelques secondes un dragon noir aux yeux rouges descends du ciel en poussant un hurlement terrifiant, une fois que la bête est assez prêt du sol je lui grimpe dessus en lui demandant de remonté dans les cieux.

Bakura Vs Genma 32x50wr2

" Et si nous commencions ? "

En remontant dans les cieux le dragon bats des ailes très fort sur le sol ce qui provoque un vent assez puissant pour gêner bakura.
Revenir en haut Aller en bas
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Genma Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Genma   Bakura Vs Genma EmptyMar 18 Juil - 1:49

Bakura regarda genma avec une pointe d'amusement dans le regards enfin quelqu'un qui na pas peur de dire vraiment se qu'il pense ou qui ne mâche pas ses mots et se que son dragon fait ses seulement une petite brise.

Bakura Vs Genma 206x03eu4

Tu appele sa un Kâ je vais te montrer la bête numéro 1 du royaume des ténèbres Diabound viens a moi et montre a cet insecte qui est le plus fort.

Le vent du désert se leva a cet instant le ciel devint noire finalement une forme se déssina dans le ciel celui d'un monstre avec un corps d'un "demon" et les jambes d'un serpent.

Bakura Vs Genma 215x05bi9

Alors qu'en pense tu cher Genma mon Diabound est tout bonnement extraordinaire tu ne croit pas mais maintenant traite de plaisanterie je ne suis pas venue ici pour parler Diabound vas y a l'attaque. Attaque avec ton attaque Venin(Attaque moyenne)

Bakura Vs Genma 213x17zm1


Hp:100%
Force:80%
Revenir en haut Aller en bas
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Bakura Vs Genma Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Genma   Bakura Vs Genma EmptyMar 18 Juil - 9:10

En voyant l’immensité de la bête et sa force je ne peux que me réjouir en vue du combats qui se prépare, plus l’enjeu et grand et plus le combats sera de taille. Avant que Bakura attaque avec son Diabound je prends la parole d’une voix enthousiaste :

Bakura Vs Genma Uzumaki%20Naruto2

" Waaaaaaw, sa c’est de la bête, ta vraiment de la chance d’avoir un tel monstre, mais ma satisfaction sera plus grande une fois que le combats commencera !!! "

Bakura Vs Genma Single

Quand j’eu fini ma phrase, je vis le venin sortir de la bouche de Diabound, étant déjà dans les cieux mon dragon noir aux yeux rouges gagne en agilité. Et donc au moment ou le venin s’approche de mon dragon celui-ci tir une boule de feu pour contrer l'attaque de Diabound

Bakura Vs Genma 76x23vj3

*Pour l’instant sa peut allé, voyons voir la suite des opérations.*

Bakura Vs Genma 33x98wk4

Un cri perçant se fait entendre des nuages, puis une lumière rouge éclaircie les nuages noirs de Bakura. Mon dragon noir aux yeux rouges se prépare a lancé son futur assaut contre le monstre de Bakura

Bakura Vs Genma 32x61no2

* …………..*

-Attaque Moyenne : Boule de feu : Un grosse boules de feu sort de la bouche du dragon
HP: 85%
Force: 80%


Dernière édition par le Lun 24 Juil - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Bakura Vs Genma Left_bar_bleue150/150Bakura Vs Genma Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Bakura Vs Genma Left_bar_bleue150/150Bakura Vs Genma Empty_bar_bleue  (150/150)

Bakura Vs Genma Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Genma   Bakura Vs Genma EmptyMar 18 Juil - 19:26

// Tu ne peux esquiver une Attaque de Force Genma, tu peux esquiver les attaques physiques (coups de poings, coups de pieds etc), mais pas les attaques qui usent de la Force, pour voir comment tu encaisse l'attaque je te conseille d'aller revoir le barème des points^^//
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Bakura


Roi des Voleurs et Adminstrateur
Roi des Voleurs et Adminstrateur
Bakura

Masculin Nombre de messages : 169
Age : 38
Localisation : Kul-Elna
Date d'inscription : 10/04/2006

Bakura Vs Genma Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Genma   Bakura Vs Genma EmptyMar 25 Juil - 21:57

Diabound bloqua la boule de feu du dragon noir aux yeux rouge avec difficulté il recula de plusieurs mètre dans les airs. Bakura ressentit la douleur de Diabound vu que tout les deux était connecté elle était atroce.

Bakura Vs Genma 210x102fq8

Bakura Vs Genma 209x123uv3

Comment ah tu osé attaqué mon Diabound avec ta minable attaque et me faire mal a moi le roi des voleurs le no.1 au monde. Sa va barder pour toi maintenant espèce de petit Diabound montrons lui se que nous sommes capable de faire a l'attaque utilise l'onde de choc dilicate. Montre lui qu'avec cette attaque nous pouvons le faire plier.

Bakura Vs Genma Attackdiaboundug4


HP:85%
Force 50%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bakura Vs Genma Empty
MessageSujet: Re: Bakura Vs Genma   Bakura Vs Genma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bakura Vs Genma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Duels Amicaux/Tournois :: Duels Amicaux-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser