Forum en test
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Naruto The best of manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Naruto The best of manga Empty
MessageSujet: Naruto The best of manga   Naruto The best of manga EmptyLun 17 Juil - 18:00

Voilà je tien a faire part a certaines personne de ma passion pour ce manga, qui est le numéro 1° dans mes top manga Razz.

Prologue:


Naruto The best of manga 151195353_small

Jadis, un petit Village Caché de ninjas combattait un Démon Renard à Neuf Queues... Beaucoup de vie furent envoyées dans l'autre Monde, mais au moment le plus inattendu, un jeunes Ninja invoqua un énorme bête semblable à une Grenouille. Comme le démon "Kyuubi" était trop puissant, il n'arriva pas à le détruire, mais se sacrifia en le Scellant dans le corps d'un nouveau né dont on venait à peine de couper le cordon ombilicale...

Histoire :



Naruto The best of manga 151104687_small

Tout commence dans un petit village nommée "Konoha". La particularité de ce village est qu'il est recouvert par d'immenses murs sacrés. Si ses murs sont sacrés, ce n'est pas pour rien, car ils représentent les têtes des plus puissant shinobis, ou ninjas de ce village. Bien que puissants, ces shinobis en sont aussi les fondateurs. Pour les désigner, on emploi le terme d' Hokage... Ces murs leur rendent hommage, jusqu'au jour où un petit galopin s'amuse à dégrader ces murs avec toutes sortes de graffitis. Après s'être fait rattraper par des Chuunins (ninjas de classe moyenne), ce petit galopins, prénommé "Naruto" dut effacer tout ce qu'il avait dessiné fois de plus... Si Naruto est si turbulent, c'est parce que tout le monde le déteste et que c'est le seule moyen pour ce lui de ce faire remarquer. Mais pourquoi ? Pourquoi tout le monde le detest-il ? Tout simplement par que c'est lui, cet enfant dont on a scellé le démon renard à neuf queues ( Dans son ventre )... Beaucoup de villageois sont au courant mais le maître Hokage actuel interdisait de révéler cette information capitale sous peine d'un sévère punition. Voilà pourquoi on le déteste, mais Naruto à un grand rêve, celui de devenir un jour Hokage, pour que tout le monde le reconnaisse pour sa juste valeur...

Les Personnages principaux :


Naruto The best of manga 151114000_small

Naruto Uzumaki :

C'est le héros de la série, Naruto est un enfant exclu qui n'est pas accepté par les autres enfants. La cause remonte à bien longtemps, alors que Naruto n'était qu'un nouveau-né, le 4ème Hokage a sacrifié sa vie pour sauver le village de Konoha et a scellé le Démon Renard à 9 queues dans le corps d'un petit garçon. Ce petit garçon était Naruto et depuis ce jour, tous les habitants considèrent Naruto comme un étranger, un démon...
Naruto ne possède pas vraiment de grand talent pour ce qu'il en est d'être un Shinobi, en effet, celui-ci a raté déjà 2 fois son examen pour devenir Genin.
Comme tout héros qui se respecte, Naruto possède un rêve, celui de devenir Hokage et pour y arriver, il s'entraîne avec beaucoup d'acharnement. Les progrès se font tout de suite ressentir, Naruto s'approche chaque jour de plus en plus de son rêve.


Naruto The best of manga 151120861_small

Sasuke Uchiwa (Ou uchiha en jap) :

Meilleur élève de l'académie, il était déjà très doué à la base. Son élément est sans aucun doute le feu, avec lequel il arrive à réaliser des techniques impressionnantes. Il s'est retrouvé dans le groupe de Naruto, pour qui il est le plus grand rival, et de Sakura, qui est folle de lui. Il est le seul survivant du célèbre et puissant Clan Uchiha, il possède donc une technique héréditaire : Le Sharingan, grâce auquel il arrive à copier toutes sortes de techniques. Même s'il est le plus grand rival de Naruto, avec le temps, les deux ninjas s'entre aideront de plus en plus souvent. Il a pour seul but de rétablir l'honneur de sa famille et de tuer son frère Itachi...


Naruto The best of manga 151126543_small

Sakura Haruno :

C'est la plus intelligente élève de l'académie, petite fille modèle qui connaît parfaitement le savoir qu'un ninja devrait connaître et qui sait parfaitement malaxer son chakra. Mais ses défauts principaux restent sa force et son habilité. Petite, les autres enfants se moquaient d'elle à cause de son front, c'est alors qu'elle fut aider par Ino qui devint très rapidement sa meilleure amie. Mais plus les années passèrent et plus la rivalité entre les deux filles s'agrandissait pourquoi ? Pour un garçon nommé Sasuke...

Naruto The best of manga 151240633_small

Kakashi Hatake ( Le sensei de l’équipe numéro 7)

Kakashi est le fils de Sakumo, un héro du village de Konoha. Kakashi a décidé de devenir un ninja sans faille en l'honneur de son père.
Avec Obito et Rin, il a été l'élève du quatrième. Bien qu'il semblait dédaigner Obito, il lui portait en fait un grand respect; il entretenait une relation d'amitié similaire à celle entre Sasuke et Naruto. Cependant Obito se sacrifia au cours d'une mission pour le protéger, et avant de mourir lui offrit son Sharingan..

Plus tard il deviendra le Sensei de Naruto, Sakura et Sasuke. Il sera aussi connu sous le nom du Ninja Copieur du fait que le Sharingan qu'il portait à l'oeil droit lui permet de copier les techniques de l'ennemi.
Kakashi à toujours l'air endormi, distrait, arrive à inventer toutes sortes d'explications bidons pour expliquer ses retards et lit souvent un petit livre coquin : « Le paradis du batifolage »...^^
Mais c'est un Sensei très sévère, en effet le groupe de Naruto a été le premier à être admis. Il est toujours prêt à défendre ses amis à n'importe quel prix.


Mon avis personnel sur ce manga


Les points forts :

-L’histoire est très bien structurée, et les combats sont impressionnants.
-On a énormément de mal à choisir son personnage préféré tellement il y a de personnages impressionnant
-Du rebond encore et encore jamais on en fini de découvrir pour ceux qui n’aime pas le suspens vous n’allez pas sauté de joie ^_^
-Enormément d’humour dans ce manga on a plaisirs à lire ou regarder
-On retrouve bien l’univers Ninja avec toutes sortent d’arme tel que les shuriken,kunai, katana et j’en passe.
-Une histoire pour la majorité des personnage, et on ne vois pas que le héro ce battre au contraire.
-La musique de Naruto n'est pas faite en 5 minute comme sur certains manga


Les points mauvais :

-Les HS ( Hors Séries) C’est ce que l’ont peut trouvé de plus nul, jusque à la Monsieur Masashi Kishimoto avait fait en sorte que le manga ne dérive pas en kaméhaméha ou pur folie, moi personnellement je dit vivement la fin des HS.


Quelques petits AMV ^^


Rasengan
LeeVsGaara
Néji Vs Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Naruto The best of manga Left_bar_bleue150/150Naruto The best of manga Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Naruto The best of manga Left_bar_bleue150/150Naruto The best of manga Empty_bar_bleue  (150/150)

Naruto The best of manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto The best of manga   Naruto The best of manga EmptyLun 17 Juil - 19:12

Très belle présentation Genma^^
Personellement je n'aime pas Naruto, mais c'est super d'avoir fait une telle description, chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Naruto The best of manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto The best of manga   Naruto The best of manga EmptyMar 18 Juil - 0:34

Merci mais ce n’est presque rien, j’ai repris d’un Skyblog l’histoire et j’ai mis les images et mon avis personnel et les AMV, autrement merci Embarassed Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto The best of manga Empty
MessageSujet: Re: Naruto The best of manga   Naruto The best of manga Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naruto The best of manga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Divers :: l'Univers des Mangas-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser