Forum en test
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Arrivé choc de Genma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma EmptySam 15 Juil - 11:53

Après plusieurs heures de longues marches intense dans le désert de Thèbes, j’arrive finalement a percevoir une forme a travers la chaleur intense qui règne abondamment dans tout le royaume. J’arrive enfin devant la porte de la Cité, la ou j’arrive à voir un garde surveillant la porte pour ne pas laisser pénétré n’importe quel individu malsain qui traînerait dans les parages. Je m’arrête devant lui en prenant la parole avant que le garde n’eu le temps de le faire :

Arrivé choc de Genma Genma

" Je me prénomme Genma, et je dois entrer dans la cité de Thèbes pour des raisons qui me sont personnelles. "

Arrivé choc de Genma Fuuma_hanzaki

Je prends un regard dès plus sérieux en voyant l’homme qui rigole devant mes propos, celui-ci me demande de dégager au plus vite avant qu’il ne m’achève. J’esquisse un petit sourire en entendant les paroles du garde.

Arrivé choc de Genma Gemma03

" Hum…Et bien, que puije faire pour que vous me laissiez entrée ? "

Arrivé choc de Genma Gemma01Arrivé choc de Genma Gemma02

Je reste debout, toujours avec ce petit sourire au coin des lèvres en attendant que le garde ce décide prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Arrivé choc de Genma Left_bar_bleue150/150Arrivé choc de Genma Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Arrivé choc de Genma Left_bar_bleue150/150Arrivé choc de Genma Empty_bar_bleue  (150/150)

Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma EmptySam 15 Juil - 17:39

Cet étrange individu voulait absolument passer, mais néanmoins, on ne passe pas sans avoir dit pourquoi on voulait...
Pour protéger la Cîté, c'est primordial...


Tu dois me dire quelles sont tes intentions une fois cette Porte traversée...Nous devons savoir, ce sont les Ordres, tu a juste a me dire pourquoi tu veut entrer, et je te laisserai passer, c'est tout simple...
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma EmptySam 15 Juil - 18:06

La chaleur du désert commence à pesé fortement sur le garde et moi-même, c’est pourquoi je décide de décrocher ma gourde d’eau pour y boire les quelques goûtes restantes, mais je fait attention a ce qu’il en reste un minimum pour déshydratés le garde qui me parlé de chose et d’autre. Une fois qu’il eu fini son discours, je secoua la gourde pour faire envié le garde, puis je le fixe dans les yeux avec mon petit sourire.

Arrivé choc de Genma Gemma03

" Je vous aies déjà dit que cela ne m’était possible…En revanche, j’ai pu remarqué que vous n’aviez aucune gourde, c’est pour cela que je vous propose un marcher ! La gourde contre l’entrée. Ce que je tien a faire dans la Cité ne regarde que moi et personne d’autre !!! "

Arrivé choc de Genma 219x77

Le garde ne semble pas cédé à la supercherie, il me repousse et me demande une dernière fois ce que je voulais faire dans la ville de Thèbes, je fixa dès lors le sol et répondit avec fermeté :

Arrivé choc de Genma Genma

"Pourquoi…Pourquoi es ce toujours ceux qui parle le plus qui ont font le moins ? Si vous tenez réellement a savoir ce que je vient faire a Thèbes je vais vous le dire ! Si je suis ici c’est pour restauré la mémoire d’un grand homme, un grand homme qui ma inculqué les valeurs de la vie, et ce même homme…Ce même homme eu pour rêve de me voir protéger le Pharaon, C’est pourquoi je vous demanderais de me cédé le passage !!!! "

Arrivé choc de Genma 205_naruto%20pleure.jpg.150.150

Je mets un peu de nostalgie en parlant de ce fameux « Vieil homme », à présent je relève la tête en regardant le garde avec des yeux qui parlait a eux seuls. Mes yeux exprimés à la fois le dégoût et la joie, je resta silencieux en attendant le verdict du garde.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Isis


Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prétresse Isis

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Au temple du pharaon
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma EmptyDim 16 Juil - 15:07

Une jeune femme arriva d'un pas calme et serein.Comme le pharaon n'était là pour le moment.Elle devait faire en sorte qu'il n'a pas d'avarit dans son royaume.Ces pour cela que Isis prétresse du collié du mélénium avait quité le palais pour rejoindre les gardes.

Isis appercu au loin, les deus gardes qui ne voulait pas la laisser passer.Mais par un garde qui l'avait prévenue qu'un homme voulait voir le pharaon au plus vite.Elle avancait donc vers la sortie.SOn visage exprimait la bonté et le calme.

Toi inconnu..........Que viens tu faire ici aux portes du palais.j'ai su que tu voulais voir le pharaon Atemu.Qu'elle est la raison de cette descison si subite.

La jeune femme avanca jusqu'à ce qu'elle arriva pres des gardes.Elle attendit patienment la réponse de l'inconnu.Le soleil réchauffait la région et il n'avait aucun nuage à l'horizon.

Sois tu me répond sois tu repard chez toi.Tu dois passer par moi et les autres prètes avant de voir le pharaon .J'espère que tu diras la vérité, car les autres prètes ne sont pas si clément.
Revenir en haut Aller en bas
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma EmptyDim 16 Juil - 16:09

Le garde vu au loin la silhouette de la prêtresse Isis, il changea son regard quand il la vue arrivé. Ne comprenant pas que le garde ne m’ait toujours répondu et que celui-ci regarda au loin, ce qui m’intrigua, je tourne la tête et vis une jeune femme resplendissante. La prêtresse Isis en personne, elle arriva enfin est pris la parole. Une fois qu’elle eu fini je pris la parole d’une voix sur de moi :

Arrivé choc de Genma Gen3

" Comme je l’ai dit précédemment au garde je suis venu ici pour restauré la mémoire d’un grand homme, ces dernières envies était de me voir protéger le pharaon lui-même. "


Arrivé choc de Genma Animation24kc6pv

Mes yeux se rive dans celle de la prêtresse, je ne dis pas un mot, une légère tentions règne sur les 3 individu. Plus un mot ne sorti avant que je reprenne la parole :

Arrivé choc de Genma 68-30-genma

" Vous, vous qui lisez dans l’avenirs vous devriez savoir… ? Apparemment, à vous voir les 2 réunis on pourrait croire que vous ne voulez pas que je rentre ? Autrement pourquoi un prêtre et un garde pour un simple paysans ? "

Arrivé choc de Genma Chara_genma

Toujours les yeux rivés sur ceux de la prêtresse Isis j’attends sa réponse avec impatience, en espérant que cette fois ils me laisseront passé.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Isis


Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prétresse Isis

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Au temple du pharaon
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma EmptyDim 16 Juil - 16:20

En effet je peux voir ton avenir, Mais pour le moment,,ces pas l'avenir qui compte.Tu dis que ces pour restaurer la mémoire d 'un homme.Si tu me racontait en détaille.

La jeune femme avait croisé les bras devant elle.Elle avait gardé le silence, les gardes avaient reprit leur place habituelle.

Si tu me disais la vérité.Je ne doute pas de ta franchisse,Mais ils faut que tu me raocnte tout.Alors là on va voir si tu peux voir la pharaon.De toute manière , il n'est pas ici, ALors tu a tout ton temps pour me raconter ton histoire en détaille.

Isis regardait l'homme qui se tenait droit devant elle sans broncher.Elle gardait le contact visuel.Tout en restant patiente.Isis se parlait a elle meme.

Ceci est étrange que cette homme voudrait voir le pharaon.
IL y a quelque chose qui ne va pas, mais je vais quand même l'écouter.Ce qui va dire va peut-être nous aider, mais je n'agirais pas à la légère.IL serait plus prudent de rester ici, les gardes sont là.Si je l'enmène dans le palais, il pourrait s'échapper et se cacher .


Isis attendit que l'homme ce descide de parler
Revenir en haut Aller en bas
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma EmptyDim 16 Juil - 16:45

La prêtresse Isis ne me faisait toujours pas confiance, en entendant ces parole j’eu comme une envie de m’énerver. J’arriva à me contrôler et a reprendre ma sérénité assez rapidement, je lâcha mon regard des yeux de la prêtresse et répondit d’une voix calme et sereine :

Arrivé choc de Genma Gen1

" Voyez vous je n’aime pas refoulé les chose du passé, c’est pourquoi je reste souvent silencieux, mais pour une fois je vais tout vous raconté. Soyez attentif "

Arrivé choc de Genma Isizuistar

Une légère goûte d’eau tombe de mes yeux et viens ravivé le sol sec de la Cité, toujours la tête en direction du bas, je décide de reprendre la parole d’une voix presque apeuré :

Arrivé choc de Genma 68-30-genma

" Il y’a 21 une années de cela, une femme donna naissance a un enfant un soir de pleine lune, la femme n’ayant plus assez de force pour continuer a vivre celle-ci mourus me laissant seul a la merci de n’importe quel bête féroce qui rode dans les parages…Et c’est la…Qu’un vieil homme fit sont apparitions, il me vit sur le sol a côté de ma mère morte son cadavre sur le sol. Il décida de m’emmener chez lui et me prendre comme son « Fils », il m’inculqua les valeurs de la vie, la différence entre le bien et le mal et même a lire et écrire…Puis…Ce jours arriva, par mis tout ce que j’ai pu vécu, ce jours la fut le plus désastreux de tous. Par une matinée ensoleillé celui-ci m’emmena dans une tombe, nous arrivions prêt d’une paroi avec des hiéroglyphe gravé, je les lu et le mur s’écarta pour laissé place a un monstre. Soudainement tout s’écroula et le monstre créa un trou dans le mur pour nous laisser sortir, moi et mon « Père adoptifs » courions pour sortir hors de ce tombeau. Une fois dehors le vieil homme eu une crise cardiaque et mourus, et ces dernières volontés était de venir a Thèbes pour protéger le Pharaon… "

Arrivé choc de Genma Sasuke-02Arrivé choc de Genma Sasuke07

Après toutes ces explications je reste silencieux en attendant le jugement de la prêtresse Isis.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Isis


Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prétresse Isis

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Au temple du pharaon
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma EmptyDim 16 Juil - 17:22

Isis écoutait attentivement que l'inconnu lui disait.Elle ne lui posa pas de question pour ne pas interrompe l'histoire de ce dernier.Lorsqu'il a fini, isi ferma les yeus un moment avant de prendre un respiration pour lui donner du courage.

Tres bien pour ton histoire, masi dit moi une chose.Ton père adoptif voulait que tu protège le pharaon, mais de quel manière tu dois le savoir.Ce n'es pas parce que je ne te crois pas, ces juste que ces temps , les temps sont plus sombre.Je ne te jugerais pas, ces pas a moi de le faire.Le verdique sera pour le pharaon.Lui seul pourra te dire ce que tu veux savor.

Isis fit signe au garde que la situation est correcte.Il n'y avait aucun d'anger, de toute facon, si l'homme voulait faire quoi que se soit.Il y avait des gardes dans le palais assez suffisament.

Suis moi......... tu peu passer, mais comme je tes dit le pharaon n'est pas la.ALors il faudra que tu patiences.
Revenir en haut Aller en bas
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma EmptyDim 16 Juil - 17:51

J’écouta ce qu’a a dire la grande prêtresse Isis, puis sans dire un seul mot je la suivie. Je passe le pas de l’immense porte qui donne l’entré à la Cité de Thèbes, je regarde Isis en souriant légèrement. Quand je pénètre la Cité une lumière éblouissante vient m’éclairé, 2 secondes après elle disparaît laissant place a des citoyens. Des enfants s’amuse dans la Cité, les marchands font commerce et quelques soldats en cas de problème sont disposés à travers toutes la Cité. Un léger rire sort de ma bouche en voyant toute cette cité en éveille, quand soudain au moment ou je lève la tête j’arrive a percevoir un palais. Le palais était plus haut que toutes les autres habitations connus, je me posa quelques questions avant de répondre a Isis :

Arrivé choc de Genma Gen2

" Es ce là-bas que se trouve le palais du Pharaon ? "

Arrivé choc de Genma Na37Arrivé choc de Genma Na40

Je continue a marcher a ses côtés en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Prétresse Isis


Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prétresse Isis

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Au temple du pharaon
Date d'inscription : 30/06/2006

Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma EmptyMar 18 Juil - 19:08

Isis marchait calmement.Elle réfléchissait de la manière de s'occuper de cet homme qui voulait protèger le pharaon.Mais elle fut sortie de sa conscience par la question de l'inconnu.

Oui, ces le grand palais du pharaon.

La jeune femme n'était pas très barvard, mais elle était consicente de ces responsabilité envers ce peuple et le pharaon.

Si tu as de la chance tu pourras voir la pharaon, mais avant ces moi que tu as a faire.IL va avoir d'autre prêtes aussi.Alors se soit pas supprit de les voirents.Tu leur dira ce que tu m'as dit, Si tu dit pas la vérité , ils ont les moyens de savoir la vértité.

La jeune femme n'avait pas regardé l'homme une seul fois.Mais elle promenait son regard sur les enfants qui jouaient dans la rues et les habitant qui se parlaient
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé choc de Genma Empty
MessageSujet: Re: Arrivé choc de Genma   Arrivé choc de Genma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrivé choc de Genma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Egpyte, Zones de RPG :: Hades :: Portes de la Cîté-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser