Forum en test
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Présentation de Genma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation de Genma Empty
MessageSujet: Présentation de Genma   Présentation de Genma EmptySam 15 Juil - 1:09

Nom complet : Genma Shiranui

Âge : 21 ans

Traits physiques : Voir l’avatar

Traits psychologiques : Genma est un personnage sur de lui.

Histoire 25 lignes : Il y’a 21 années de cela, pendant une nuit de pleine lune, une femme en ceinte fis voir le jours a un enfant, malheureusement la grossesse de celle-ci ne prit pas une bonne tournure, en effet l’accouchement c’était mal passé la mère de Genma mourut en lui donnant la vie. Un vieille homme me trouva sur le sol en pleurant, à coté de moi ma mère morte lors de l’accouchement. L’homme me pris dans ses bras et partit laissant le cadavre de ma mère sur le sol froid d’un tombeau. Le vieille homme m’accueil dans sa famille a cœurs ouvert, l’homme m’inculqua les valeur de la vie, il m’appris a écrire lire et faire la différence entre le bien et le mal, en bref tout ce que ma mère n’a jamais eu le temps de faire. Par une matinée ensoleillé le vieille homme me réveilla, celui-ci était souffrant et ne savait plus très bien ce qu’il disait, il m’emmena devant une tombe ou il y’avait gravé des hiéroglyphes. Je m’y pencha et lu les inscriptions mystique, soudainement un mur recula laissant place a une nouvelle pièce. D’un pas lent je m’y aventura aux côté du vieille homme, au fond de la pièce on arrive a percevoir une chose incrusté dans la pierre, je me pencha pour voir de quoi il en retourné. Au moment ou je me pencha pour touché l’objet celui-ci brilla de mille feu, il ne s’agissaient pas d’un objet ordinaire ! Mais d’un KA, mes yeux a leurs tours s’embrasé de joie quand je le vis. Je caressa lentement l’objet qui ma fait rêvé toutes ces années, je me tourna vers le vieil homme qui me souris et me répondit :

"Prends le fils ! "

Ma réaction était tel que je ne trouvais pas les mots pour décrire ma joie, je me contentait juste d’un signe de la tête avec un léger sourire aux recoin de mes lèvres, puis je le retira finalement. Un énorme dragon noir avec des yeux rouges avec un air menaçant fit place en me regardant de haut, celui-ci poussa un cri terrifiant.

Présentation de Genma 070

Je reste sans voix en regardant ce monstre qui me faisait palpité de joie, je me demandais si il m’obéirait, au moment ou j’allais prendre la parole un tremblement fis surface, les parois dégringoler, c’était donc le moment de voir si j’avait la force de le contrôler, je cria haut et fort de percé un trou dans le mur afin de nous libéré. Il hésita puis fini par cracher une flamme titanesque qui créa un énorme troue, avec le vieil homme nous courons le plus rapidement possible afin d’évité les pierres qui nous tombent sur la tête. Une fois dehors le vieil homme eu une crise cardiaque me laissant sur le choc je me précipita vers lui en ne comprenant pas ce qui venait d’arrivé… Une semaine plus tard la femme du vieil homme l’enterra, j’assiste a l’enterrement funeste de l’homme qui m’avait tout enseigné, après une heure de réflexion je disparut avec mon dragon en direction de la ville ou siégé le pharaons afin de restauré la mémoire de mon grand père en servant le pharaon.




Votre KA ;

Nom: Dragon noir aux yeux rouges
Image ::Présentation de Genma 070
Attaques:

-Attaque Faible : Crie perçant : Le crie intimide les ennemies pour leurs inspiré la peur ( Paralyse un tour)
-Attaque Moyenne : Boule de feu : Un grosse boules de feu sort de la bouche du dragon
-Attaque Puissante : Coulée de lave : Un énorme jet de flamme vient s’abattre sur l’ennemie
HP: 100
Force: 100%

Vous avez la possibilité de rajouter un effet spécial dans une de ces 3 attaques.[color/]
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Présentation de Genma Left_bar_bleue150/150Présentation de Genma Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Présentation de Genma Left_bar_bleue150/150Présentation de Genma Empty_bar_bleue  (150/150)

Présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genma   Présentation de Genma EmptySam 15 Juil - 11:13

Bienvenue!
Rien a dire, c'est niquel^^ tu as exactement fait comme il fallait^^ Va signer les règles, puis tu peux commencer le RP, encore bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Genma


Citoyen
Genma

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 15/07/2006

Présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genma   Présentation de Genma EmptySam 15 Juil - 11:21

Merci Atemu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Genma Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Genma   Présentation de Genma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Genma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Liste des persos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser