Forum en test
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prétresse Isis


Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prêtresse d'Egypte et Gardienne du Collier Millénaire
Prétresse Isis

Féminin Nombre de messages : 18
Age : 38
Localisation : Au temple du pharaon
Date d'inscription : 30/06/2006

Isis Empty
MessageSujet: Isis   Isis EmptyVen 30 Juin - 20:22

Nom complet : Isis

Âge : 20 ans

Traits physiques : (Voir Avatar)

Traits psychologiques : Calme, sereine et sur d'elle.

L'histoire:

Dans la noirceur de la nuit.Une petite fille courrait dans les rues désert de la ville.Tout le monde était couché et la fraîche de la nuit prenait place .La chaleur avait disparue pour laisser respirer ceus qui dormait.Mais une petite fille était encore debout et elle se promenait comme si derein n'était.Par ces vêtements qui étaient en lanbeaux.Cette enfant n'était riche et elle se trouvait seul.Il y avait personne qui s'occupait d'elle..L'enfant continuait de courir comme pour échapper à quelqu'un, mais en fait elle courrait pour ne pas se faire suivre , car elle avait pris de la nourriture , car elle avait faim.Il y a des jours qu'elle n'avait pas mangé.La tentation de voler était devenue beaucoup tros forte.Pour être sur de ne pas se faire suivre.La jeune enfant regarda en arrière tout en continuant de courir comme une folle.Mais elle percuta quelque chose de dure et cela la fit tomber au sol.La nourriture qu'elle avait dans les mains se dispersa dans les airs avant de tomber au sol autour d'elle.La jeune enfant fut étourdit par l'impacte.Lorsqu'elle eu toute ces esprits.Elle pu voir une femme avec un collier au tour de son cou.C'était le collier du mélénium , la femme était aussi une prétresse du phararon.La jeune enfant regardait la dame avec des yeux de peur et d'existation.Ces membre étaient comme paralisé par la peur.La dame. se baissa pour être à la hauteur de l'enfant.Elle lui adressa un sourir à l'enfant.

Dit moi Isis.Serais tu perdu?

L'enfant était ébarsourdit.Comment la dame pouvait savoir son nom.Elle était une parfaite inconnu pour elle.

Je ....je .......non je ne me suis pas percu.Et comment vous s'avez mon nom.?

La femme la regardait douceur pour ne pas effrayer l'enfant

Je suis une prétresse et je vois dans l'avenir.Et ce que j'ai vue, ces toi.Tu prendra ma place lorsque je ne serai plus de se monde.Cela veux dire que tu seras prétresse et que tu as le don de voir l'avenir.

La dame lui expliquait en détaille et parlait lentement pour bien se faire comprendre de la jeune enfant.Isis, regardait la dame avec curiosité.Elle avait espérer un jour d'avoir un vie agréable te de ne plus voler pour manger.Elle voulait aussi aider les gens et conseiller le phararon.Elle s'avait que désormait qu'elle va pouvoir faire cela.

ALors je serais comme vous.?

Oui Isis, ton destin est avec moi.Je vais t'enseigner tout se que je sais.

Isis se leva et enleva la poussière qui était sur ces vètements et suivit la dame qui était devenue son mantor.Une nouvelle vie s'ouvrait pour elle et aussi des épreuves.Durant les années qui suivent.Isis, étudiait avec la dame avec calme.Son comportement avait changé.Elle était beaucoup plus confiance, aimante et sereine.Elle avait performé le voir de la voyance avec son maitre.Cela avait été difficile au début, mais avec le temps.Elle su s'adapter de l'entrainement qu'elle avait.Il n'y avait pas un seul jour qu'elle se souvenait du jour ou son maitre l'avait vue et l'enmené dans le palais du pharaon.Elle avait grandit sagement .Lorsque son maître mouru par les désastre du temps.Isis prena donc la place de sa destiné.Elle c'était promit d'aider les pharaons de toute ces forces et faire son devoir en tétant prétresse.Elle avait hérité du collier de son mantor.

Les KA du la prétresse Isis


Nom: Spiria
Image (si possible):
Attaques:
-Attaque Faible :La révélation divine
-Attaque Moyenne :Le chatiment
-Attaque Puissante :les quatres éléments(Tout les éléments se réunisse pour faire une boule d'énergie puissance.Celui qui la recoit est paralisé pendant deux rounds)
HP: 100
Force: 100%

Nom: La licorne de Lumière
Image (si possible): http://lunamoon.free.fr/images/bestiaire/Licorne_lune.jpg
Attaques:
-Attaque Faible :Le chant de la licorne
-Attaque Moyenne :Le rayon lunaire( paralyse pour un tour tout ceux qui n'ont pas le coeur pure , aussi pure que la lune)
-Attaque Puissante :La lune d'argent
HP: 100
Force: 100%

( je continurais demain)


Dernière édition par le Ven 7 Juil - 14:43, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Isis Left_bar_bleue150/150Isis Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Isis Left_bar_bleue150/150Isis Empty_bar_bleue  (150/150)

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis EmptySam 1 Juil - 12:00

Bienvenue ma ptite Lily^^ oups je veux dire Isis maintenant^^

Ton Post Rp est niquel, manque plus que tes KA^^ bisous!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Isis Left_bar_bleue150/150Isis Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Isis Left_bar_bleue150/150Isis Empty_bar_bleue  (150/150)

Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis EmptyJeu 6 Juil - 17:27

Isis tu n'a pas terminé tes KA tu ne peux pas encore poster en Rp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Isis Empty
MessageSujet: Re: Isis   Isis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Isis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Liste des persos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser