Forum en test
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le Chacal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Chacal


Citoyen et Administrateur
Le Chacal

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Chacal Empty
MessageSujet: Le Chacal   Le Chacal EmptyMar 28 Mar - 18:58

Nom complet : Seul nom connu jusque là : Le Chacal. il prend comme identité Nairb.

Âge : 25 ans apparement...

Traits physiques : Personnage a la peau basanée et au regard froid et mystérieux. Ses cheveux bruns tirent sur le châtain et sont plutôt courts. Il porte toujours une sorte de turban se prolongeant en cape noire le protegeant à la fois du soleil, et lui permettant de se cacher dans l'ombre. Il est plutôt svelte mais possède tout de même une musculature présente. Il a aussi un symbole tatoué sur l'épaule gauche. Ses yeux sont d'un vert sombre.

Traits psychologiques : Froid et solitaire, le Chacal reste une sorte de mystère dans l'Egypte. Certain le comparent à une ombre seul, en peine, d'autre à un démon de Zork qui serait venu pour entraîner les vivants dans les ténèbres.

Histoire :

"Nairb ! Nairb ! Il est né ! Il est né !"

Des cris. Des cris résonnaient dans les longs couloirs d'un vieux temple enfouis au fin-fond de l'Egypte. Une ambiance survoletée régnait dans ce dernier, comme si un monstre venait de pénétrer le temple. Dehors, un vent glacial soufflait et le sable s'envolait en même temps que les secondes. Dans le temple, un prêtre, aux yeux noirs et au corps meurtris par les batailles, marchait rapidement dans un pas cadancé. D'autres prêtres moins gradés et serviteurs le suivait. Il semblait être le dirigeant de cet étrange lieu sinistre aux coutumes encore inconnues jusqu'a présent. Il arriva dans la salle. Elle était éclairée par diverses torches accrochées aux murs. Au centre, se tenait une femme ayant accouchée. L'enfant, lui, était posée entre les jambes de la femme. Un trou au plafond laissait passer la lumière de la lune qui n'éclairait que le jeune enfant venant de naître. Ses pleurs résonnaient dans la chambre semblant être un lieu de culte. Le prêtre dirigeant s'avança lentement jusqu'au centre de la pièce pour prendre le bébé dans ses bras et le bercer délicatement. Il passa aussi ses doigts sur l'étrange marque que l'enfant possèdait sur l'épaule gauche. Il murmura :

"Pas de doutes, c'est bien lui, l'enfant du chacal, d'Anubis..."

Dans les bras du prêtre, le nouveau cessa ses pleurs stridentes. Il semblait bien, comme chez lui. L'homme le leva vers la lune positionnée au dessus du temple et dit :

"Mes frères, soeurs, enfants, et amis, Il est arrivé, celui dont nous attendions la venue. Depuis déjà nombre d'enfants, tous ne l'étaient pas. Mais aujourd'hui, le voilà ! Le porteur de la marque ! Le fils de la mort ! L'enfant du désespoir..."

Il fini par reprendre l'enfant dans ses bras sous les chuchotements des autres membres du temples. La femme ayant accouchée soufflait encore fort. Le prêtre s'approcha d'elle, lui caressa doucement le visage, et lui dit avec douceur :

"Shama... que ton nom soit gravé dans les pierres et sur les murs du temple. Sois couvert d'or..."

Un sourire de bonheur vînt se dessiner sur les lèvres de la dénommée Shama, la mère de l'enfant. Le prêtre lui, le regardait toujours alors que soudain, un serviteur vint le questionner :

"Prêtre Nairb, que vas tu faire maintenant que le Chacal est né ?"

Nairb tourna légèrement le visage vers le serviteur et lui répondit :

"Je dois m'occuper de son destin. Lui donner son dû. Je vais me retirer dans mes locaux. Pour le moment, couvre Shama d'or et de richesse..."

Alors que les serviteurs s'occupaient de la jeune mère, Nairb emmena l'étrange enfant dans ce qui semblait être sa chambre privée, une sombre chambre avec vue sur le désert. De nombreux pilliers rendaient la salle tel un labyrinthe. Très peu de torches éclairaient la grande salle sombre. Nairb, une fois au centre de la salle ou était dessiné au sol, le Dieu de l'embaumement Anubis, retira sa cape, la posa au sol, et y posa le nouveau né par la suite. S'étant procuré un bol auparavant, le prêtre passa sa main au-dessus, et de l'eau remplis le bol. Il en prit dans ses deux mains et lava l'enfant encore couvert de sang. Une fois terminé, il le sécha avec sa propre cape sur laquelle l'enfant était déposé. Maintenant que l'enfant était prêt pour la suite des évènements, Nairb les entamma.

"Ô toi, fils d'Anubis, enfant de la lune et de la mort, j'en appelle aux pouvoirs de la douce nuit, berçeuse de ta naissance, pour te donner à toi, ton grand destin...!"

La nuit régnant dehors semblait bouger, semblait être attirée par le nouveau né. Un halo violet l'entoura alors que l'enfant agitait ses bras et ses jambes dans tout les sens. Une sorte d'ombre gigantesque bougeait rapidement entre les pilliers de la salle. Seul deux yeux et une bouche jaune tel le feu ardent luisaient dans l'ombre. Celle ci fini par rapidement entrer dans l'enfant dans un éclat de lumière noire. Un silence étrange et pesant régnait dans la pièce. Nairb reprit l'enfant dans ses bras et lui murmura :

"Si l'ont te demandes ton nom, dis que tu te nommes Nairb. Ne divulgue jamais que tu es le fils d'Anubis...jamais...Certains souhaiteraient ta mort alors que d'autres voudraient ta vie. Les servant de Seth voudront t'utiliser pour faire le mal. Souviens toi, ne va jamais du côté de Seth, il te trahiras..."

Le prêtre à première vue mauvais, se révéla vite être un homme très bon. Il lui fit un tendre baiser sur le front alors que l'enfant ria :

"Les ténèbres sont le meilleur bouclier que l'on puisse posséder. Même la plus pure des lumière ne peux allumer l'immense infini de noiceur qu'est les ténèbres. Mais utilisent les à bon sens. Sinon, ceux sont eux qui t'utiliseront..."

Nairb partit, l'enfant dans ses bras, pour le confier à sa mère...

25 et longues années plus tard, le Chacal quitta le temple. Nairb, son père spirituel mort, il ne voyait plus l'utilité de rester en ce lieu. De plus, il avait un destin à accomplir, prendre possession des trois dieux Egyptiens...






Nom: Désespoir des ténèbres

Le Chacal Dr1en1850ji


Attaques:
-Griffure putréfactoire : Attaque Faible [10% de force](Empoisonne l'adversaire sur une attaque normale ou de plein fouet / -10HP à chaques tours)
-Rire écarlate : Attaque Moyenne [20% de force]
-Vision d'Outre-tombe : Attaque Puissante [30% de force]
HP: 100
Force: 100%


Dernière édition par le Dim 30 Avr - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Le Chacal Left_bar_bleue150/150Le Chacal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Chacal Left_bar_bleue150/150Le Chacal Empty_bar_bleue  (150/150)

Le Chacal Empty
MessageSujet: Re: Le Chacal   Le Chacal EmptyMer 29 Mar - 9:45

Je n'ai qu'un seul mot a dire, c'est Parfait!!

Ton Role Play est excellent Nairb, et tu as bien compris pour ton KA. Bienvenue sur le forum!!
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Le Chacal


Citoyen et Administrateur
Le Chacal

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Chacal Empty
MessageSujet: Re: Le Chacal   Le Chacal EmptyMer 29 Mar - 12:42

Merci bien Pharaon. J'espère que ton forum marchera et qu'il aura beaucoup de succès. D'ailleurs, dès que le mien est terminé, je me ferai un plaisir de faire un petit peu de pub pour celui-ci même si les thèmes n'ont rien à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Le Chacal Left_bar_bleue150/150Le Chacal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Chacal Left_bar_bleue150/150Le Chacal Empty_bar_bleue  (150/150)

Le Chacal Empty
MessageSujet: Re: Le Chacal   Le Chacal EmptyMer 29 Mar - 14:29

un partenariat tu veux dire^^ les pubs sont interdites^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Le Chacal


Citoyen et Administrateur
Le Chacal

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Chacal Empty
MessageSujet: Re: Le Chacal   Le Chacal EmptyMer 29 Mar - 14:48

Non mais je parlais d'un peu de pub pour ton forum sur le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Le Chacal Left_bar_bleue150/150Le Chacal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Chacal Left_bar_bleue150/150Le Chacal Empty_bar_bleue  (150/150)

Le Chacal Empty
MessageSujet: Re: Le Chacal   Le Chacal EmptyMer 29 Mar - 14:50

Si tu veux, mais il serait préférable d'employer un partenariat, après tout comme matière de Pub il n'y as pas mieux, enfin bon comme tu veux, comme sa il y aura de la Pub pour ton forum ici..
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Le Chacal


Citoyen et Administrateur
Le Chacal

Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/03/2006

Le Chacal Empty
MessageSujet: Re: Le Chacal   Le Chacal EmptyMer 29 Mar - 15:11

Oui mais comme je te l'ai dit faut déjà que je termine mon JdR et j'ai du boulot...en attendant, je ferai mes rp ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atemu-Osiris


Fondateur
Fondateur
Atemu-Osiris

Masculin Nombre de messages : 182
Age : 35
Date d'inscription : 25/03/2006

Feuille de personnage
Dieux: Poseidon Poseidon
HP:
Le Chacal Left_bar_bleue150/150Le Chacal Empty_bar_bleue  (150/150)
CS:
Le Chacal Left_bar_bleue150/150Le Chacal Empty_bar_bleue  (150/150)

Le Chacal Empty
MessageSujet: Re: Le Chacal   Le Chacal EmptyMer 29 Mar - 15:24

Oki pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas
https://yugioh-rpg2.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Le Chacal Empty
MessageSujet: Re: Le Chacal   Le Chacal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Chacal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Liste des persos-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser